Tom's Guide > Forum > Hardware > reseau wifi dans residence
reseau wifi dans residence - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis dans une residence etudiante, qui dispose d un reseau wifi, j arrive pas a me connecter sur le reseau je ne sais pourquoi. J arrive a capter tous les reseaux environnant et mes autres coloc aussi mais moi rien. ca fait 1 semaines j ai les codes et tout ce qu il faut mais rien. Partout ou je suis avec mon pc portable, je capte les reseaux. aidez moi svp qu est ce que je dois faire.
j ai windows vista sur mn ordi, je ne pense pas que ca soit la raison????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

"j ai windows vista sur mn ordi, je ne pense pas que ca soit la raison????" ... si

Driver pour la clef wifi fournie par le FAI requis !

J'ai eu le probleme recemament avec une clef wifi fournie par orange ! , Orange a fournie une cd avc les driver reservé a windows vista !

Message édité par NcL- le 18-09-2007 à 22:45:31
------------------------------ a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Répondre à NcL-
Tom's Guide > Forum > Hardware > reseau wifi dans residence
Aller à :

Il y a 1998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens