Tom's Guide > Forum > Hardware > URGENT besoin d'AIDE !!!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un fujitsu siemens amilo depuis aout 2006 jusqu'ici aucun pb ... Mais voila hier en voulant l'allumer je suis tout dabord tomber sur un ecran bleu avec des ecritures ensuite l'ecran est devenu noir. Et en le mettant hors tension et en le rallumant l'ecran est tjs noir !! j'ai essayé de le formater mais il ne reconnait meme pas le cd d'installation! Je ne pense pas que ce soit un pb d'ecran car en appuyant sur la touche F2 j'ai eu acces au bios (je ne sais pas non plus ce que c'est :s) comment faire ????!!!! je vous en prie je suis desesperée :(
petite info la veille de mon pb j'ai installé un nouvel antivirus (avg) simple coincidence ?
Merci de bien vouloir m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai le meme portable que toi , et j'ai eu des probleme ecran noir freeze , il se bloqué au demarage de XP...bref que des merdes .
Cela fait 5 moi qu'il fait l'aller retour entre le SAV et chez moi , ils ont changer carte graphique , carte mere .. rien a changer si tu as plus de chance que moi tant mieu bon courage

Répondre à bibi3101
Tom's Guide > Forum > Hardware > URGENT besoin d'AIDE !!!!
Aller à :

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens