config memoire virtuele
Forum Hardware : config memoire virtuele
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour
carte msi avec process intell(R) 915G/P/GV PCI Epress Root Port
Je possede déjà 1024 de memoire et souhaite ajouter 1024 supplémentaire. Je travaille sous XP sp2 avec (en prévision ) 2 disques sata.Pou le moment je fonctionne avec 1 disque mais je vais installer un deuxième disque sata pour gerer uniquement multimédia et internet.L'autre disque étant dédié au MAO.
COmment configuré la memoire virtuelle (taille personnalisé)?
salut
pourquoi tu veut changer la mémoire virtuelle ?
petit défaut de compréhension entre memoire physique et virtuelle . Le mémoire physique (ram) ne se paramettre pas? on l'installe physiquement et ensuite quel manip dois-je faire? quant à la mémoire virtuelle dans Dans "propriété system/avançé/memoire virtuelle/modifier/taille personnalisé". comment paraméttré?
non mais je sais la diff mais je vois pas le rapport avec la mémoire virtuel ^^
elle s'adapte toute seul
Bah pour ta ram, une fois que t'a clipsé ta barette, sauf dans le cas d'un dual channel (et encore) t'a pas besoin de faire quoi que ce soit (si ce n'est un memtest). Pour la mémoire virtuelle, par défaut, tu peux laisser windobe la gérer, mais si jamais tu préfere gérer ça toi meme, il faut respecter un minimum d'espace libre sur le(s) disque(s) dur(s).
Pareil, y'a un ratio sur la mémoire définie par rapport à la ram, au moins le double, donc pour 1go de ram---> 2go de mem virtuelle...
Après, je me souvient plus, alors je dirais que sur google tu doit pouvoir trouver ton bonheur ^^
Il y a 751 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.