Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > routeur adsl wifi linksys
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai le routeur adsl wifi 54g WAG54G linksys , j'ai reussie a paramétré la connexion adsl , mais j'arrive pas a faire un reseau local pour pouvoir partager les fichier , j'ai 2 ordinateur portable relier par wifi au routeur et aucun relier par RJ45, quand je veut configurer un reseau local aucune de mes carte wifi ne sont reconue, par contre j'ai la connexion internet

et puis il y a quelque parametre que je sais pas a quoi sa sert et surtout apres comment les configurer:

-VPN
-DDNS ou DNS dynamique

peut etre que mon probleme vient de la qui sait.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tout d'abord, ton message est dans la mauvaise section mais ça sera réglé par les modos ; fais gaffe, la prochaine fois (là, ça devrait être dans internet et réseaux) ;

Le VPN et le DNS n'ont rien à voir avec cela. Première nouvelle : tu sais ce que n'est pas ton problème ;)

As tu pensé à autoriser la connexion de tes ordis au modem ? Pour cela, il y a un bouton sur la plupart des routeurs wifi (je ne connais pas ton modèle) ; c'est comme pour dire au routeur "des ordis vont tenter de se connecter ; accepte les"...

As tu rentré la bonne clé de sécurité WEP ? C'est ce qui permet de protéger le réseau sans fil...

Répondre à szdavid
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > routeur adsl wifi linksys
Aller à :

Il y a 556 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens