Bonjour, je me suis procuré une carte graphique Nvidia Geforce FX 5500 de 256 mo il y a pas longtemps. Je l'ais mis dans le port AGP de mon PC ( P4 3.1 ghz, Asus P4S533-MX, 1 Go de ram), tout ce déroule très bien, l'ordinateur démarre normalement, mais je remarque dans le haut de mon écrans LCD un sorte de mouvement, comme si le taux d'un écrans CRT était trop bas dans cette section de l'écrans. Windows vista est ouvert et installe le périphérique sans problème, je redémarre, et me revoilas sous Windows, tout va bien sauf que tout est un peu plus lent et moin fluide et le défilement de page web est saccadé, Windows aero n'est pas activé. Je vérifie la pilote dans le gestionnaire de périphérique, tout est correcte.
Est-ce que qu'elle qu'un à déjà eu ce problème ou pourrais m'aider.
Je vous spécifie que mon bios est à jour et que cette carte graphique fonctionne parfaitement dans une configuration similaire.
Merci
Message édité par laurier012 le 18-09-2007 à 00:35:49
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.