Tom's Guide > Forum > Hardware > oulalalaaaa j'ai un grooo probleme avec windows live messenger !!!

oulalalaaaa j'ai un grooo probleme avec windows live messenger !!!

Forum Hardware : oulalalaaaa j'ai un grooo probleme avec windows live messenger !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous!
j'ai un souci avec windows live messenger!
mon msn ne se connecte pas depuis que je l'ai telecharger automatiquement et le code erreur 80072746 s'affiche!! lorsque je fais dépanner il n'y a aucun probleme!
comment cela se fais t'il? est-ce que quelqu'un pourrai me repondre s'il vos plait?
je vous remercie beaucoup!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu trouveras surement une reponse dans la section Logiciel. Le sujet y est tres souvent abordé. Regarde les topics presents là bas sur le sujet. Et si jamais il n'y avait pas déjà la reponse que tu cherche, ouvre un nouveau sujet là bas.

bonne continuation.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Hardware > oulalalaaaa j'ai un grooo probleme avec windows live messenger !!!
Aller à :

Il y a 819 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens