Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème au démarrage !
Mot :    Pseudo :           

Slt à tous ,
Je vous adresse ce message pou vous demandez de l'aide !
En effet lorsque je démarre mon ordinateur , voici ce qu'il se passe :

http://img126.imageshack.us/img126/7916/ordi001gv7.jpg

(desoler pour l'image , j'ai tremblé , mais c'est le mythiqe message d'erreur qui nous pose la question si on veut redemarrez en mode sans échec ^^)

Peu importe le choix que j'effectue , windows commence à peine son chargement qu'un autre problème arrve :

http://img204.imageshack.us/img204/6223/ordi002kb9.jpg

Donc voila j'aimerais recueillir vos avis sur ceque je dois faire car je suis vraiment en galère la !
Merci d'avance @ bientot !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ptit up ( dis donc sa descends vite ici o_O) forum très actif ;)

Répondre à evilalex

on a pas idée de mettre les liens en couleurs , ça marche pas ;)

Répondre à wargames@IDN

C soit un probleme ''physique'' sur ton disque dur : grosses rayures irreparables a moins d'une verification des erreurs du disque.
Soit c'est un mechant et baleze virus qui ta endommagé pas mal les fichers importants de windows.
Dans tous les cas si tu arrives par hasard a redemarrer, ( essaye en mode sans echec) dans poste de travail fais clik droit sur ton disque dur puis va dans l'onglet Outils et clik sur Verifier maintenant et coche les deux choix quon te propose puis enfin clik sur Demarrer.
Il va te demander de redemarrer. Au redemarrage il va lancer la verification du disque et sil y a des erreurs '' physique'' il deplacera les fichiers importants dans des clusters non abimés et tout fonctionnera comme avant. La verification peut prendre plusieurs heures et contient je pense 5 etapes dont la derniere est la plus longue,
Si tu ne peux pas meme demarrer ton windows pour faire ça tu devrais ptte acheter un autre disque dur a moins quil existe d'autre solution javoue que je nen connais pas dautre .
A ++ dude bonne chance !!

Répondre à zone@idn

Merci de vos réponses , j'ai essayé mais cela n'a pas fonctionné ...
J'attend un petit peu avant de songer a racheter un disque dur ;)

Répondre à evilalex
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème au démarrage !
Aller à :

Il y a 2447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens