Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème clé USB plante le PC :/
Mot :    Pseudo :           

Salut les IDNautes!

Voilà,j'ai acheté tout à l'heure une clé USB EMTEC 2.0 Flash Drive M200 qui fait 2GO.
Quand je la mets sur mon ordi,il le reconnait,et ensuite,le programme d'initialisation d'EMTEC se met en marche.Et après 5 secondes,mon ordi plante,et je suis obligé de le rédémarrer. :/

Pour info,le système d'exploitation de mon ordi est un XP SP2.

Merci d'avance pour votre aide [:paulnewman:19]

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un petit Up fera la différence peut-être? :D

Répondre à cloud56

salut
c'est con ça hein... :D
et c'est quoi ce programme la qui démarre EMTEC ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

salut, moi j'ai la même clé, pas de problème. et je n'ai jamais eu de programme qui démarrait avec. c'est juste une information :D

------------------------------ pour assembler son pc sans stress
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55

Je sais pas trop c'est quoi comme programme,il s'apelle U3-Smart et il se lance tout seul,et ça me plante à chaque fois

Citation :

c'est con ça hein... :D

Pour une clé USB,c'est pas l'utilité que je lui demande en effet :D

Répondre à cloud56

si une clef USB plante le PC , voir du coté "virus" j'ai le même problème
elle se lance en "exécution automatique "
faut l'ouvrir avec "explorer" faire un test anti-virus , et surtout virer le "new folder".
c'est tout pour le moment .

Répondre à wargames@IDN

Alors j'ai restesté aujourd'hui toujours le même plantage,sauf quand je vais en invité,là ça marche!Mais dans ce cas là,je peux pas formater :/
Et je peux pas supprimer les fichiers de la clé,et lorque j'insère la clé,un lecteur avec l'U3-Smart est inscrit sur mon poste de travail

J'ai même essayé de créer un autre compte administrateur pour pourvoir accéder à la clé pour formater,mais là aussi ça plante!

Je sais plus quoi faire....

Répondre à cloud56

Tu n'as pas une clef USB classique la.

Tu t'es acheté une clef de luxe, la norme U3 est un truc special pour lancer ta propre session sur le pc sur lequel tu le branche, il me semble que cela lance un mini os par dessus celui lancé.

De la je te dis que ce que j'ai lu ici ou la, je n'ai jamais testé ce genre de clef je ne sais donc pas trop comment t'aider, mais sache que ta clef est special ;)

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Ah oui tout à fait h-hich tu as raison ça lance un OS et impossible d'y échapper au lancement.Enfin si,y'a un moyen,on peut le désinstaller,encore faut-il qu'il s'installe avant qu'il plante :/

Clé de luxe,20€ la 2Go,ça va encore ;)
Je pensais pas que ça créait des problèmes,et y'a personne d'autre avec qui ça fait ça sur le Net :??:

Répondre à cloud56

salut a tous moi j ai le meme probleme avec un balladeur mp3 il plante mon ordi es ce que je suis la meme procedure ?

Répondre à sebastien76
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème clé USB plante le PC :/
Aller à :

Il y a 2240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens