Célébrité !
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut à tous cher Internautes,
Je recherche des idées ou des moyens pour devenir célèbre à la manière de Mickaël Vendetta même si c'est loin d'être une gloire .
J'aimerais me faire remarquer merci d'avance si vous avez des idées et des conseils .
Je recherche des idées ou des moyens pour devenir célèbre à la manière de Mickaël Vendetta même si c'est loin d'être une gloire .
J'aimerais me faire remarquer merci d'avance si vous avez des idées et des conseils .
Autres pages sur : celebrite
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
niveau physique (corps & tête) sans me vanter c'est au top, mais après je ne sais pas quoi vraiment faire j'y réfléchis depuis bientôt 2 ans mais je trouve rien de bien concret ...
Mickael Vendetta a du souci à se faire... Deux ans de réflexion pour en arriver là...
Et si tu cherchais juste à être toi-même ?
Ah ah, je pensais faire un buzz depuis deux ans mais bon c'est vraiment difficile de trouver une idée ....
Je parlais de mickaël vendetta car je recherche un buzz un peu du même style ou je peux rouler des mécaniques ... si vous avez des idées ....
marco-la-techno , si seulement les gens étaient intéressé par ce que l'on ai et nous pour ce que l'on fait bref il faut les épater !
Je parlais de mickaël vendetta car je recherche un buzz un peu du même style ou je peux rouler des mécaniques ... si vous avez des idées ....
marco-la-techno , si seulement les gens étaient intéressé par ce que l'on ai et nous pour ce que l'on fait bref il faut les épater !
Fais un clip avec des gens nus , balance des rumeurs sur le net, fais des mini emissions sur youtube , des caméras cachées, mais le meilleur moyen pour etre connu et y rester est d'avoir un talent.
Pleins de celebrités le disent ; Maintenant les gens veulent faire le metier de "star" sans avoir de talent et donc ils ne resteront pas longtemps dans la télé
D'ici 6 mois plus personne ne saura qui est Mickael Vendetta
Pleins de celebrités le disent ; Maintenant les gens veulent faire le metier de "star" sans avoir de talent et donc ils ne resteront pas longtemps dans la télé
D'ici 6 mois plus personne ne saura qui est Mickael Vendetta
Fait des vidéos qui critique des grandes personnes populaires, pour ça tu seras connu, tu finiras par te mettre tout le monde sur le dos, joue la provocation!!!
Ou inscris toi à une émission téléviser que se soit dans le public ou en tant que candidat et termine tout nu sur le plateau, ou rigole comme un phoque, mets toi une plume dans le derrière, touche au symbole de la république... Il y a tellement de possibilité, créer un groupe sur Internet qui défend les cons, ou intellectuel en voie de disparition, passe des annonces. Invente n'importe qu'elle connerie, qui touche soit par les sentiments, soit par l'événement unique que cela a pu entraîner chez les internautes.
Ou inscris toi à une émission téléviser que se soit dans le public ou en tant que candidat et termine tout nu sur le plateau, ou rigole comme un phoque, mets toi une plume dans le derrière, touche au symbole de la république... Il y a tellement de possibilité, créer un groupe sur Internet qui défend les cons, ou intellectuel en voie de disparition, passe des annonces. Invente n'importe qu'elle connerie, qui touche soit par les sentiments, soit par l'événement unique que cela a pu entraîner chez les internautes.
Merci de vos conseils je prends note ...
Si je vais dans une émission de télé-réalité débile (je déteste ce genre d'émission) il faut que je trouve un rôle très originale qui sort de la complètement de la norme, un rôle marquant, mais je suis plutôt a me la jouer beau goss mais après on va me comparer a l'autre idiot de mickaël :S
Si je vais dans une émission de télé-réalité débile (je déteste ce genre d'émission) il faut que je trouve un rôle très originale qui sort de la complètement de la norme, un rôle marquant, mais je suis plutôt a me la jouer beau goss mais après on va me comparer a l'autre idiot de mickaël :S
Si tu es aussi talentueux qu'Amandine du 38, alors fais des vidéos comme elle, et n'oublie surtout pas de nous les faire partager
http://www.youtube.com/watch?v=cCXG18-EOpo&feature=rela...
http://www.youtube.com/watch?v=cCXG18-EOpo&feature=rela...
En ce moment il nous faut des choses marquantes. Une personne a fait le buzz en simulant un accident de bus à Lyon.
http://www.youtube.com/watch?v=4_N1_C5JOEs tu prends des acteurs avec toi.
Ne fais pas a la michael vendetta ... T'as vraiment envie d'aller dans un plateau de télé pour te faire ridiculiser ? Te faire tabasser dans un parking ... Menacer ?
http://www.youtube.com/watch?v=4_N1_C5JOEs tu prends des acteurs avec toi.
Ne fais pas a la michael vendetta ... T'as vraiment envie d'aller dans un plateau de télé pour te faire ridiculiser ? Te faire tabasser dans un parking ... Menacer ?
Oui.
Fake veut dire faux .
Mais avec ça tu peux faire un buzz ! Mais dis toi que le gars qui a fait sur le bus de lyon il est en etude de ça ( ordinateur toussa ) et il a mis du temps a le faire ...
Mais ne lache pas ton objectif en main.
Moi je veux être une celebrité mais pas en buzzant. Je veux être reconnu dans une categorie bien specifique : Être acteur.
Fake veut dire faux .
Mais avec ça tu peux faire un buzz ! Mais dis toi que le gars qui a fait sur le bus de lyon il est en etude de ça ( ordinateur toussa ) et il a mis du temps a le faire ...
Mais ne lache pas ton objectif en main.
Moi je veux être une celebrité mais pas en buzzant. Je veux être reconnu dans une categorie bien specifique : Être acteur.
Pourquoi vouloir absolument créer le "Buzz" (oh dieu que je déteste ce mot) alors que ce dernier n'est que passager, et qu'il sera, si jamais il arrive a exister un jour, remplacé pour un autre buzz dès le lendemain ?
Quel objectif bizarre. Avant, on voulait simplement être heureux ou réussir ça vie. Maintenant, on veut faire le buzz, passer 5 minutes à la tv ...
Quel objectif bizarre. Avant, on voulait simplement être heureux ou réussir ça vie. Maintenant, on veut faire le buzz, passer 5 minutes à la tv ...
639294,20,1397669 a dit :
Merci de vos conseils je prends note ...Si je vais dans une émission de télé-réalité débile (je déteste ce genre d'émission) il faut que je trouve un rôle très originale qui sort de la complètement de la norme, un rôle marquant, mais je suis plutôt a me la jouer beau goss mais après on va me comparer a l'autre idiot de mickaël :S[/quotems
eh deconne pas participé a la ferme celebrité ne rend pas debile,la preuve tu cherche a lui ressemblé?
J'ai l'impression que tu n'arriveras jamais à tes fins.
Car en général une personne qui crée le buzz ne reste pas des années. Quand à la téléréalité, ils doivent être connus deux trois ans maximum et après on n'entends plus parler d'eux [ Les triplés de secret story, Mathias, ] La emilie on entends parler d'elle mais tu verras dans un deux ans
Car en général une personne qui crée le buzz ne reste pas des années. Quand à la téléréalité, ils doivent être connus deux trois ans maximum et après on n'entends plus parler d'eux [ Les triplés de secret story, Mathias, ] La emilie on entends parler d'elle mais tu verras dans un deux ans
Sliverpopop a dit :
Nan moi j'entends pas parler d'elle.Oui SilverPop en plus on entend pas parler d'elle [ Sur direct8 elle faisait une emission mais c'est il y a six mois ].
Pis pourquoi veux-tu être célèbre ? Pour que tu signes des autographes ? Pour que tu voies des stars ?
Pour que tu sois célèbre ? -_-
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSe marier avec une célébrité
- ForumDessin portraits de célébrité comme Megan Fox
- ForumCélébrité
- ForumAdresse de célébrité
- ForumRecherche générique de 26 minutes de célébrité sur canal+ (résolu)
- ForumMusique de Je suis une Célébrité, Sortez-moi de là !
- Forumje suis une célébrité, sortez moi de la
- Voir plus