Tom's Guide > Forum > Hardware > 8800GTX dans un mini boitierr

8800GTX dans un mini boitierr

Forum Hardware : 8800GTX dans un mini boitierr

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tous le monde, j'aide un ami à faire une configuration, et il m'a demander de mettre une 8800GTX dans un MiniBoitier, mais je ne sais pas comment le savoir :s
http://www.materiel.net/ctl/Mini_boitiers/
Pouvez-vous me dire comment savoir si la 8800GTX rentrerais en sachant qu'elle fait 27CM de longeure ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

elle rentre dans le sugo en retirant la cage à disque dur et en mettant ton disque dur en facade ;)
http://www.materiel.net/ctl/Mini_b [...] ution.html
pour preuve, le mien :D :
http://img247.imageshack.us/img247/791/dsc00278bw9.jpg

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

Oui mais, comment je peux savoir si ma 8800HGTX rentre dans un boitier ?

Répondre à jugementday

jugementday a écrit :

Oui mais, comment je peux savoir si ma 8800HGTX rentre dans un boitier ?

bas elle rentre dans le sugo...le reste j'sais pas, google est ton meilleur pote :sarcastic:

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

Oké merci :) Mais je comprend pas quand y me mettre LxPxH
Longeur x ????? x Hauteur ?

Répondre à jugementday

salut
longeur de 27cm sans les prise PCI

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Non, mais je comprend pas commment savoir la longeur du boîte parce que "p" sa veut pas dire longeur mais profondeur

Répondre à jugementday

c'est pareil

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

^^ ah... mdr... donc un boitier d'une profondeur de 29Cm est = à 29cm de longeur ?

Répondre à jugementday

ben oui
tes fort en math toi non ? ^^

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Je suis belge l'ami ^^ connais pas le français authentique :) pas de moquerie merci ;)

Répondre à jugementday

Citation :

Je suis belge l'ami ^^ connais pas le français authentique :) pas de moquerie merci ;)

personne est parfait :whistle:

lol j'ai pas bien compris ^^
tu veut dire que tu sais pas le mots math ? ben c'est la matière ou on fait des calcul

Message édité par CameleonBOND le 17-09-2007 à 20:38:20
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Tu prends une regle de 30 cm tu essayes de la foutre dans ton boitier au niveau tu conecteur pciE, si ça passe pas tu enleves la cage disc dur, ensuite tu regardes si tu as au moin 2 a 3 cm de libre sous la regle.

(sachant que si la 30 cm passe c'est bon ;))

j'ai bon?

Message édité par Scofr le 17-09-2007 à 20:49:53
Répondre à Scofr
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

^^ SI math je sais ce que c'est ;) mais en Belgique ont à pas les même mots que vous :) ... ...

Répondre à jugementday

jugementday a écrit :

^^ SI math je sais ce que c'est ;) mais en Belgique ont à pas les même mots que vous :) ... ...

c'est pour ça que votre pays va imploser :)

Répondre à Scofr

Scofr a écrit :

Toi, tu m'aimes :love:

chute il faut pas le dire :pt1cable:

Spoiler :

je déconne hein :D
et un que j'aime bien [:cameleonbond:6]

Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > 8800GTX dans un mini boitierr
Aller à :

Il y a 2401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens