Mot :    Pseudo :           

Salut à tous

suite à un problème j'ai du recréer une nouvelle session sous Windows XP mais dans la barre des tâches il y a la barre de langue qui persiste et qui revient à chaque fois que je j'allume mon ordi même quand je fais clique droit et que je supprime cette barre.

Comment faire pour m'en débarasser définitivement? je ne trouve pas la soluce!...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rien de plus facile !! Tu fait clic droit sur la barre de langue puis tu fais Fermer la barre de langue. ;-)

Répondre à SummerSunShine

euh clic droit sur la barre de langue (pas sur la barre des taches, sur la touche ou il y a ecrit "FR" )
la tu cliques sur supprimer la barres des langues
un message va appraitre te disant comment remettre la barre de langue a l'avenir tu mets ok et normalement c'est bon

Répondre à zipei

Citation :

zipei a écrit :
euh clic droit sur la barre de langue (pas sur la barre des taches, sur la touche ou il y a ecrit "FR" )

Qu'importe le bouton où il faut cliquer c'est sur la barre de langue ou sur le petit carré FR dans la Barre des taches.

ok merci beaucoup quand je la supprimer je faisais un clic droit mais uniquement sur la barre de tâche et pas SUR la barre de langue, j'espère qu'elle ne reviendra pas au prochain démarrage de windows cette fois!

:-D

Répondre à gazelle80

Ne t'inquiète pas pour ça !

heureux d'avoir pu t'aider http://yelims.free.fr/Forum/Forum32.gif

Répondre à zipei

j'ajoute sur ce que a été dit precedament quant on clic droit sur l'icone Fr puis fermet apres le message d'avertissement il faut coché la case ne plus me demande ce message et voila vous ne verez plus cette icone.
A+

Répondre à adid@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > barre de langue sous XP
Aller à :

Il y a 2132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens