Disque dur externe [Risoli :D Résolu] - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Disque dur externe [Risoli :D Résolu]

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Mon ordinateur est un portable hp compaq nx 6125 de 60go de mémoire et 384mo de ram (512-128 de vidéo). En ce moment je me rends compte de sa lenteur lorsques plusieurs programmes sont ouverts. Je suis conscient qu'il faut que j'arrange le 384mo de ram, mais je ne suis pas sur du matériel requis, et je ne suis pas sur que mon ordi ai l'emplacement pour accepter une barrete de ram.
J'ai alors entendu parlé de disques durs externes. Je pensais qu'il pouvait augmenter mon 60Go seulement or je vois sur l'annonce.

"Disque dur externe 2go de 250Go."

le 250Go c'est la mémoire je pense, mais le petit 2go est-il de la mémoire de ram en plus ? Sinon qu'est-ce ? et que puis-je faire pour mon PC ?

Message édité par quangthi le 18-09-2007 à 12:07:09
Liens

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Un plus gros disque dur ou un disque dur externe ne te donnera de meilleures performances...

Tu dois surement avoir 1 x 512MB donc retourne ton PC, il doit y avoir une trappe pour la RAM.
Rajoute au moins 512MB DDR PC3200 SODIMM.

Message édité par M2k@idn le 17-09-2007 à 15:39:06

---------------
HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya
Sony VAIO SZ3XWP/C

---------------
Wait and See ...
Plus d'informations

Oula en fait Quangthi tu confond tout.

Il ne te faut pas un disque dur supplémentaire (à moins que celui de 60Go soit plein ;) ) mais plutôt de la mémoire RAM supplémentaire. Donc oublie le disque dur de 250Go

D'après ce que tu dis tu as une barrete de RAM de 512MB dont 128 sont alloués à la mémoire vidéo. Si tu veux augmenter les perfs de ton ordinateur, fait comme M2k te l'a conseillé, achète une autre barette de 512MB (voir de 1GB) et le tour sera joué ;)

---------------
n'oubliez pas d'aller voir mon forum si vous êtes fan de Foot (cliquez sur la maison sur mon profil)
Allez les verts !!!
Plus d'informations

Merci de vos informations, je pense rajouter une 1Go à ma 512mo.
Reste cette intrigue du "2go" inscrit sur le disque dur de 250Go. A quoi ça correspont ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Disque dur externe [Risoli :D Résolu]

Liens