Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Http://www infos-du-net com/forum/280242-1-nouvelle-arnaque-paypal

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,
Suite à 2 achats sur ebay (40 et 31 euros), sans problème sur les produits ni sur la livraison, vendeurs connus ; j'ai voulu vérifier les dernières opérations sur mon compte Paypal, j'ai tapé Google, Paypal et là, malheureusement, je n'ai pas vérifié s''il s'agissait du vrai site PayPal sécurisé... J'ai ouvert le premier site Paypal vu sur Google. J'ai donc été victime de phishing ; j'ai rentré mon identifiant, mon mot de passe...........et ils ont eu toutes les informations sur mon compte. RESULTAT : 1980 euros prélevés, Virgin Air, easy jet, paypal etc...
A ce jour, ce site Paypal est toujours visible sur GOOGLE.
Paypal et ma banque vont me rembourser la totalité de ce montant ; mais, après avoir bloqué mon compte PayPal et ma carte bleue, dans quelques semaines je vais définitivement supprimer le compte PayPal car j'ai une e-carte de ma banque depuis 1 mois 1/2, et, avec 1 seul numéro de transaction par opération, vous ne donnez jamais les références de votre compte ni de votre carte bleue sur internet. Je n'achèterai pas sur les sites qui ne prendront pas ce genre de carte.
J'ai eu tort de faire confiance au site PAYPAL. Ils devraient pourvoir contrôler ce type de piratage par leur service de sécurité, ce d'autant plus qu'il est toujours en premier ligne sur GOOGLE.
J'effectue des achats en ligne depuis 8 ans au moins et jusqu'à présent je n'avais jamais eu de problème.
En espérant que ce témoignage évitera à d'autres personnes le piège et surtout ne jamais baisser la vigilance sur les sites de paiements sécurisés (https).

A bientôt.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il faut arrêter de faire croire aux gens qu'il faut passer par Paypal pour sécuriser ses transactions et faire du commerce sur ebay !!! Il n'est pas nécessaire d'avoir une banque "virtuelle", parallèle à votre propre banque ; par son système d'e-carte ma banque m'offre exactement les mêmes garanties en matière d'assurances et une sécurité totale sur les transactions : un seul numéro pour une seule transaction.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde