Comment telecharger et installer facebook
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
je desire installer facebook afin de communiquer par webcam avec mes amis en france et mon fils qui vit en republique dominicaine, comment faire ?
Autres pages sur : telecharger installer facebook
Lassé par la pub ? Créez un compte
y a t-il possibillité de communiquer par webcam avec ce site et comment faire, je ne suis pas très experte en la matiere.
Je ne crois pas que FaceBook puisse utiliser les webcams.
Il s'agit d'un "réseau social", c'est à dire que tu peux ajouter des "amis", discuter avec eux comme sur des forums....
Pour discuter avec un proche ou autre, je te conseille Windows Live Messenger 2009, un logiciel de messagerie instantanée qui supporte les webcams.
http://www.windowslive.fr/messenger/
Il s'agit d'un "réseau social", c'est à dire que tu peux ajouter des "amis", discuter avec eux comme sur des forums....
Pour discuter avec un proche ou autre, je te conseille Windows Live Messenger 2009, un logiciel de messagerie instantanée qui supporte les webcams.
http://www.windowslive.fr/messenger/
Citation :
je ne suis pas blessé. les cons ca ose tout c'est a ca qu'on les reconnaît.cela m'était adressé?
Meuh non ! C'est sa citation personnelle !
Tu peux très bien en ajouter une aussi depuis ton profil utilisateur, et elle te suivra partout où tu posteras, tout comme ton avatar.
Après, si tu te prends pour un con, là c'est autre chose ...
Télécharges Firefox: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Et Internet Download Manager: www.clubic.com/telecharger-fiche57994-internet-download...
Désormais, lorsque tu te trouve sur une page web qui contient une vidéo, un bouton vert "Télécharger le fichier vidéo" apparaîtra. Tu n'auras plus qu'à cliquer.
Et Internet Download Manager: www.clubic.com/telecharger-fiche57994-internet-download...