Comment telecharger et installer facebook
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
je desire installer facebook afin de communiquer par webcam avec mes amis en france et mon fils qui vit en republique dominicaine, comment faire ?
Autres pages sur : telecharger installer facebook
Lassé par la pub ? Créez un compte
y a t-il possibillité de communiquer par webcam avec ce site et comment faire, je ne suis pas très experte en la matiere.
Je ne crois pas que FaceBook puisse utiliser les webcams.
Il s'agit d'un "réseau social", c'est à dire que tu peux ajouter des "amis", discuter avec eux comme sur des forums....
Pour discuter avec un proche ou autre, je te conseille Windows Live Messenger 2009, un logiciel de messagerie instantanée qui supporte les webcams.
http://www.windowslive.fr/messenger/
Il s'agit d'un "réseau social", c'est à dire que tu peux ajouter des "amis", discuter avec eux comme sur des forums....
Pour discuter avec un proche ou autre, je te conseille Windows Live Messenger 2009, un logiciel de messagerie instantanée qui supporte les webcams.
http://www.windowslive.fr/messenger/
Citation :
je ne suis pas blessé. les cons ca ose tout c'est a ca qu'on les reconnaît.cela m'était adressé?
Meuh non ! C'est sa citation personnelle !
Tu peux très bien en ajouter une aussi depuis ton profil utilisateur, et elle te suivra partout où tu posteras, tout comme ton avatar.
Après, si tu te prends pour un con, là c'est autre chose ...
Télécharges Firefox: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Et Internet Download Manager: www.clubic.com/telecharger-fiche57994-internet-download...
Désormais, lorsque tu te trouve sur une page web qui contient une vidéo, un bouton vert "Télécharger le fichier vidéo" apparaîtra. Tu n'auras plus qu'à cliquer.
Et Internet Download Manager: www.clubic.com/telecharger-fiche57994-internet-download...
Désormais, lorsque tu te trouve sur une page web qui contient une vidéo, un bouton vert "Télécharger le fichier vidéo" apparaîtra. Tu n'auras plus qu'à cliquer.
Citation :
y a t-il possibillité de communiquer par webcam avec ce site et comment faire, je ne suis pas très experte en la matiere.Il n'y a pas de webcam sur Facebook et à partir de janvier une close vient d'être mise dans leur réglement tout ce qui est écrit sur Facebook est sa propriété donc ils peuvent réutiliser les infos postées sur les murs de chaque personnes, c'est très mal sain je trouve.
Citation :
je ne sais pas comment s'incrire,dit moi et je veux connecté au facebook http://www.facebook.com/
C'est vrai que c'est compliqué de remplir les champs d'informations se trouvant sur la page. Pour vous, je vous déconseille tout simplement l'ordinateur. Il vous suffirait d'acheter un téléphone portable avec la visio afin de pouvoir communiquer avec votre fils plus facilement. Chez SFR, ils font des offres intéressants, du genre SMS illimités 24/24 7/7 avec appels illimités vers 3 numéros de téléphone et Internet gratuit en illimité aussi pour seulement une trentaine d'euro.
Si cette solution ne vous convient pas et que vous voulez vraiment passer par le moyen informatisé, je vous suggère d'avoir un ami qui s'y connais un minimum afin de vous aider dans les démarches.
Sur un forum, on aide les personnes à trouver une solution, on ne les assistes pas dans la vie de tous les jours et pour chaque problème. Nous ne sommes pas un service technique sur lequel on vous dira ou cliquer et comment taper sur un clavier.
Bonne journée.
@ayed youss:
Tu peux rajouter l'option Firebug pour Mozilla Firefox. Seulement, il faut un minimum de savoir pour pouvoir l'utiliser.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesComment telecharger facebook mobile
- ForumComment telecharger de facebook
- ForumComment telecharger facebook sur la dsi
- ForumComment telecharger video facebook
- articlesComment telecharger facebook sur mobile
- solutionsComment telecharger facebook pour android
- ForumComment telecharger facebook sur mon iphone
- ForumComment telecharger video de facebook
- ForumComment telecharger facebook sur l'iphone