Tom's Guide > Forum > Hardware > IPOD (nano) depuis un autre ordinateur.

IPOD (nano) depuis un autre ordinateur.

Forum Hardware : IPOD (nano) depuis un autre ordinateur.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voila, j'ai chercher des jours sur google, et j'en est mare, alors je vient voir par ici !
le probleme est que j'ai un IPOD NANO,
que j'ai mis ma musique deçu, et depuis que mon PC a etait reformater, imposible de rajouter des fichier sur mon IPOD,
meme depuis mes autres ordinateur,
ce qui est embetant, du faite que je peut plus rajouter de music,
la dernier fois que j'ai fait ça, j'etait obligé de tout supprimé ma music et recommencer a zero (comtre mon grée)
ce qui ne m'interesse pas du tout car d'une part j'ai plus ma music de l'autre, c'est super c...!
bref si quelq'un aurais une solution miracle... :s
merci quand meme

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca doit être dû à iTunes qui se réserve à lui tout seul l'accès à l'iPod, même vis-à-vis de réinstallations ou d'autres versions sur d'autres pc...
J'ai eu le même problème...
Solution peut-être : GTKPod, un autre logiciel pour gérer son iPod, tu peux essayer...

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn
- 0 +

O.o j'espère que ta langue maternelle n'est pas le français ^^

------------------------------ ____________________________________________
...Soko...
Répondre à Soko

je parle anglais portugais et français, merci pour la reponse je vais essayer GKTpod, j'espere que ca va le faire :p

Répondre à kevin973
Tom's Guide > Forum > Hardware > IPOD (nano) depuis un autre ordinateur.
Aller à :

Il y a 1908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens