Tom's Guide > Forum > Hardware > comment configurer une douchette METROLOGIC MS6200?

comment configurer une douchette METROLOGIC MS6200?

Forum Hardware : comment configurer une douchette METROLOGIC MS6200?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
j'ai une douchette de type METROLOGIC MS6200 Pulsar series, qui se connecte sur le port du clavier ps/2 et j'ai un clavier et souris brancher à mon pc sur l'usb,
bon mon probléme c'est que j'essai de réaliser une application (avec delphi) pour la lecture et l'impression des codes barres (pour des livre d'une bibliothéque) mais au niveau de la lecture des codes barres il n'y a aucun résultat, en passant par google et plusieur posts j'ai compris que la douchette doit être configurer et effectivement j'ai bien essayer de la configurer avec les codes dans son guide utilisateur (ou il y'a des disaines de pages en englais pleines de codes barres de configuration) mais je n'arrive plus à faire rien, lorsque je teste un codes barres la led du douchette reste coincé en rouge jusqu'au que je la débranche et la rebranche pour se rénitialise en vert et il n'y a plus rien dans le fichier texte ou dans le tedit de mon application (car j'ai compris que la douchette fonctionne comme un clavier).
Bon, SVP y'a t'il quelqun qui peut m'aider à resoudre le probléme en m'aidant à configuer ma douchette pour qu'elle fonctionne car j'ai bien essayé avec les codes dans le guide utilisateur avec enter/exit configuration mode,enable ean-13...et je n'arrive plus à la configurer.
j'attends vos aide avec grand merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment configurer une douchette METROLOGIC MS6200?
Aller à :

Il y a 1940 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens