Tom's Guide > Forum > Hardware > À l'aide ! Ordinateur très lent !!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Mon ordinateur est de plus en plus lent et je ne sais plus quoi faire. Je croyais avoir fait un bon ménage mais je me rend compte que je n'obtiens pas le résultat espéré.

Il est tellement lent que juste ouvrir une page internet me prend 1 minute. Même lorsque je clique sur X pour fermer un programme, cela prend plus de 15 secondes. Tout ce qu'on fait est long à en perdre patience. Cela n'a aucun bon sang. Si je fait CTRL-ALT-DEL, je me rend compte que j'ai tellement de programmes actifs que c'est peut-être cela qui n'aide pas. Enfin.

Quelqu'un peut m'aider? Je pourrais donner mon rapport Hijackthis!

Merci de me répondre !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton processeur =
ta ram =
os =

------------

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

128mb
30Gb

Je sais, c'est le minimum d'un ordinateur... et c'est un pentium 4... je me suis fait avoir d'acheter cela...

N'empêche qu'il allait beaucoup plus vite que ca et depuis quelques temps, ca empire... Pour ouvrir une page internet, ca peut prendre une minute... la fermer... 15 secondes... y a rien d'automatique comme avant.

Répondre à cwol

ta windows combien dessus ?? car si tu as xp , normal , passe a me ou 2000

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Tom's Guide > Forum > Hardware > À l'aide ! Ordinateur très lent !!!
Aller à :

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens