Je voulais vous faire part de cette petite découvertes car, je crois qu'il y a trop de petites "disputes inutiles" entre les gens du forum et les supposer AMD et INTEL fans et souvent, les souvenirs remettre un peu les choses à l'ordres en montrant que cela ne sert à rien de se disputer pour une marque "à la con" parce qu'on le veuille ou non, d'une facon ou d'une autre le producteur est toujours vainqueur de son "marketing". Agissons simplement intelligemment comme des consommateurs avertis et aidons les débutants à sortir de la roue du consommateur compulsif.
Alors, Voici un petit historique de deux décennies d'évolution en images d'AMD, et Intel en arrière-plan.
Du Am286, 12 mhz, en 1986, au Barcelona récemment sorti en 2007.
t'en n'a pas marre de t'affiché ? ça t'a pas suffit :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] el-trouble arrete de nous bassiner avec tes propos pro-Amd, t'a des actions chez eux???...puis quand j'voi les perfs des barcelona, ils sont vraiment mal barré quoi
Message édité par westyle le 17-09-2007 à 17:19:34
Tabarnak de francais de criss ... sa veut jamais rien comprendre, on essai de développer d'autre sujet et sa te répond comme une merde.
Vous n'êtes que des sales bornés qui ne pensent qu'a vous même calis de francais.
Westyle ferme ta calis de yeul, je ne suis ni pro amd, ni pro intel, toi j'aurais hontes de m'afficher, tu ne pense qu'au performance et non à l'honnêter que peut offrire une personne et une compagnie. Je regarde toutes les possibilités avant de me faire berner.
En plus les modos c'est pour la plupart tous des ignorants, vous ne répondrez jamais au plaintes. Bravo pour faire respecter les réglements
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.