Tom's Guide > Forum > Hardware > De Vieux Souvenirs
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous,

Je voulais vous faire part de cette petite découvertes car, je crois qu'il y a trop de petites "disputes inutiles" entre les gens du forum et les supposer AMD et INTEL fans et souvent, les souvenirs remettre un peu les choses à l'ordres en montrant que cela ne sert à rien de se disputer pour une marque "à la con" parce qu'on le veuille ou non, d'une facon ou d'une autre le producteur est toujours vainqueur de son "marketing". ;)
Agissons simplement intelligemment comme des consommateurs avertis et aidons les débutants à sortir de la roue du consommateur compulsif. :D

Alors, Voici un petit historique de deux décennies d'évolution en images d'AMD, et Intel en arrière-plan.

Du Am286, 12 mhz, en 1986, au Barcelona récemment sorti en 2007.

Bonne lecture à tous ! :D

http://www.zdnet.fr/galerie-image/ [...] 307,00.htm

J'aimerais de vos commentaires sur cette article ensuite, ce serais bien appréciers, merci d'avance !

P.S. Intel, un 80 coeurs d'ici environ environ 5 ans ? :ouch:

Message édité : LOL oups désolé ... je corrige et je mets le lien

Message édité par nic90 le 17-09-2007 à 17:02:52
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ,euh on est sensé voir quoi ?

Répondre à wargames@IDN

t'en n'a pas marre de t'affiché ? ça t'a pas suffit :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] el-trouble
arrete de nous bassiner avec tes propos pro-Amd, t'a des actions chez eux???...puis quand j'voi les perfs des barcelona, ils sont vraiment mal barré quoi :sarcastic:

Message édité par westyle le 17-09-2007 à 17:19:34
------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

Tabarnak de francais de criss ... sa veut jamais rien comprendre, on essai de développer d'autre sujet et sa te répond comme une merde.

Vous n'êtes que des sales bornés qui ne pensent qu'a vous même calis de francais.

Westyle ferme ta calis de yeul, je ne suis ni pro amd, ni pro intel, toi j'aurais hontes de m'afficher, tu ne pense qu'au performance et non à l'honnêter que peut offrire une personne et une compagnie. Je regarde toutes les possibilités avant de me faire berner.

En plus les modos c'est pour la plupart tous des ignorants, vous ne répondrez jamais au plaintes. Bravo pour faire respecter les réglements [:ahm86funky:10]

ATTENTION FORUM CORROMPU [:ahm86funky:14]

Répondre à nic90

en cas d'insulte, le reglement dit qu'on doit fermer les topics concernés. Je fais respecter le reglement hein.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Hardware > De Vieux Souvenirs
Aller à :

Il y a 1462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens