Changer de IP Dernière réponse : 2 Mars 2010 12:19 dans Connexions réseau et internet perraujack 2 Mars 2010 09:54:45 slt,je n'arrive pas à accéder à certains site ,pour cela je voudrais changer de IP;la démarche à suivre reste un problème pour moi.help please! Autres pages sur : changer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à perraujack Lassé par la pub ? Créez un compte el_profesor Expert Internet - Réseaux 2 Mars 2010 12:19:17 Bonjour, Vous étes à votre domicile ou dans votre entreprise ? Si c'est chez je ne vois pas pourquoi vous étes bloqué et si c'est à votre entreprise c'est normal et un changement d'adresse ip ne résoudra pas le probléme. | Alerter Répondre à el_profesor Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Changer de IP> Contenus similaires : Tags : Hébergement adresse ip ForumChanger le ip ForumChanger ip ip fixe ForumChanger sont ip ForumIp liveboxe connaitre et changer son ip ForumChanger ip ForumChanger mon ip ForumChanger votre ip ForumChanger son ip fixe en ip dynamique ForumChanger ton ip ForumChanger ip dynamique en ip fixe Voir plus
perraujack 2 Mars 2010 09:54:45 slt,je n'arrive pas à accéder à certains site ,pour cela je voudrais changer de IP;la démarche à suivre reste un problème pour moi.help please! Autres pages sur : changer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à perraujack
el_profesor Expert Internet - Réseaux 2 Mars 2010 12:19:17 Bonjour, Vous étes à votre domicile ou dans votre entreprise ? Si c'est chez je ne vois pas pourquoi vous étes bloqué et si c'est à votre entreprise c'est normal et un changement d'adresse ip ne résoudra pas le probléme. | Alerter Répondre à el_profesor