Bonsoir tout le monde, après des heures de recherches........... je me tourne en dernier espoir sur le forum d'idn au cas ou quelqu'un pourrait m'aider.
J'ai un pc portable Asus Z53JC.
Mon premier probleme est que j'aimerais allouer le maximum de mémoire sur ma carte graphique, elle n'est qu'a 128mo, alors qu'avec le turbo cache elle peut en avoir 256 de plus.Bon pour info j'ai une Nvidia Geforce 7300 GO (pas la peine, je sais, c'est de la merde).
J'ai chercher dans ce logiciel totalement inutile qui est Nvidia control pannel, il n'y a rien d'interssant dessus, et encore moins un moyen d'allouer un peu de ma mémoire vive (j'en ai 2go), a ma carte graphique. J'ai aussi chercher sur le bios, et il n'y strictement rien d'interessant, non plus, et aucune options concernant la carte graphique.
J'ai le dernier pilote de la Nvidia Geforce 7300 GO (
pour pc portable) c'est a dire force ware 97.48, j'ai bien dit la Geforce 7300
GO Pour pc portable .
Je me suis donc dit qu'il fallait mettre a jour ce ***** Bios........Mais la probleme en ayant chercher comme un fou sur le site d'asus, je n'ai rien trouver en ce qui concerne une Maj du bios.
Donc si quelqu'un connait un moyen pour moi de flasher mon bios, ou de simplement utilisé ce ****** de turbo cache je lui serais reconaissant merci
![:) :)]()
.
Si nécessaire je vous donne la config de mon pc par Everest:
Champ Valeur
Ordinateur
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Edition
Service Pack du système -
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système ********
Nom de l'utilisateur ********
Carte mère
Type de processeur Mobile , 1666 MHz (8 x 208)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Intel Calistoga i945GM/PM
Mémoire système 2048 Mo (DDR2 SDRAM)
Type de BIOS AMI (02/15/07)
Moniteur
Carte vidéo NVIDIA GeForce Go 7300
Carte vidéo NVIDIA GeForce Go 7300
Moniteur Moniteur Plug-and-Play générique [NoDB]
Multimédia
Carte audio Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller
Voila des infos plus Importantes a Propos de mon Bios:
Computer name: BLACK-PHENIXX
Your Ticket #: 37ZYJYZ
BIOS Type: AMI
BIOS Date: February 15th 2007
BIOS ID: 63-0100-009999-00101111-021507-Calistoga-F3J00001
BIOS OEM: BIOS Date: 02/15/07 Ver: 305 - 305
Chipset: Intel 27A0 rev 3
SuperIO: Unknown
Manufacturer: ASUSTeK Computer Inc.
Motherboard: F3JC
OS: Microsoft Windows Vista
Maximum Memory: 4096MB
Installed Memory: 2048MB
Memory Config: Slot1:1024 Slot2:1024
Si une version est sortie apres,que ca soit pour mon bios ou ma carte graphique, merci de me le dire
![:) :)]()
, en espérant avoir des réponses positives, merci d'avance.
PS: Vive Ati !!!!!!!!!!!!!!!