Tom's Guide > Forum > Hardware > CG 8500 GT et Sims 2
CG 8500 GT et Sims 2 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :hello:
j'ai lu pas mal de choses à propos de cette carte mais je ne trouve rien correspondant à mon problème.
J'ai un PC Duo Cor 2,2 GHz avec 1 Go de ram et une carte graphique 8500 GT 256 MO. Elle marche très bien avec Neverwinter Nights 2, Loki etc... mais avec les Sims 2 je me retrouve avec des énormes artefacts noirs puis plantage du PC.
J'ai téléchargé les derniers pilotes sur le site NVidia que j'ai pu trouver version 168.12 qui datent du 27 juillet 2007 mais ça a amélioré un peu et les artefacts sont revenus de nouveau.
Mon ordi n'a même pas 1 mois et ça me fait vraiment suer car je l'ai quand même payé cher,
Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
D'avance mille merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas la bonne section, je déplace dans HARDWARE !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

peux-tu nous dire les températures de tout tes composants ??
Tu peux savoir sa avec everest

Répondre à guill_019

tu as cherche des patch pour le jeux ?

HS : Redsuxx bis [:hakan:14]

Message édité par Dafen@IDN le 17-09-2007 à 04:03:08
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Tu as un pc de marque?

Répondre à kaylo971

Je ne pense pas que ce soit un problème hardware sinon j'aurai le problème partout.
Pour ce qui est de la température de la carte, je n'ai rien trouvé sur Everest qui corresponde et j'ai toujours entendu dire que l'on ne pouvait pas avoir la température d'une GC alors si vous pouviez me dire comment vous faites avec Everest merci.

http://img181.imageshack.us/img181/6489/image1nk6.jpg

Pour l'update, non il n'y en a pas car ça n'est pas un problème de chez Maxis a priori c'est un problème spécifique chez moi.

Pour le >>PC c'est un PC assemblé donc pas de marque.

Par contre pourriez-vous me confirmer que les drivers que j'ai utilisés sont les bons car je suis sous XP professionnel et j'ai fait une màj pour XP tour court parce que pour le professionnelle ils mettaient x64 à côté et je ne pense pas que ce soit le cas de mon PC. J'ai mon XP en SP2

Est-ce qu'il existe un logiciel qui permette de vérifier une carte vidéo ?

merci

PS . question qui peut paraitre bizarre mais je n'y connais rien. Quelle est la meilleure entre une NVidia 6600 GT et une 8500 GT ?

Message édité par mayflower@IDN le 17-09-2007 à 09:13:31
Répondre à mayflower@IDN

la 8500 GT

pour les pilotes, va sur le site de Nvidia et suis la procedure

sinon, pour les perf', il y a 3D Mark

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Pour les pilotes j'ai les derniers et pour
x3D Mark c'est payant et il n'a fait que me dire ce que j'avais comme composants dans mon PC et ça je le savais déjà :-(

personne n'a de solution pour moi ?

Message édité par mayflower@IDN le 18-09-2007 à 10:20:01
Répondre à mayflower@IDN

meme si c'est payant, tu peux normalement lancer un test avec la version d'essai

essaie avec 3D Mark 06 ou 05

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > CG 8500 GT et Sims 2
Aller à :

Il y a 1959 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens