Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [résolu]Mon ordi rame trop, aidez moi !!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, Message édité par pastigo le 26-09-2007 à 18:48:27 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Gogol est votre Ami !
Plus d'informations
|
salut
Message édité par wargames@IDN le 17-09-2007 à 03:35:36 --------------- Il faut apprendre a lire avant d'apprendre à écrire ! |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
Défragmentes, vérifie aussi la bonne santé de ton disque dur |
|
Plus d'informations
|
salut allor fai ce que die wargames ctrl alt suppr et regarde l'utilisation de ton pross et de ta memoire tu va trouver sa dans performence sa ce trouve tu mank juste de memoir car un anti virus en demande pas mal can meme donc voila regard cela et revien nous parler ciao |
|
Software - Health & Sex - Quick'
Plus d'informations
|
Merci d'améliorer ton orthographe et d'y mettre de la ponctuation, cher usrjiajo39... --------------- ¤ Membre d'IF ! ¤ ¤ Le Monde de Benni ¤ |
|
Plus d'informations
|
Et sinon, pour aider notre chère mimi0392, vas voir ce site, il regroupe 10 astuces simples pour accélerer XP. Et fais également (pour résumer): Bonne soirée !! Cordialement, PS: Poste-nous un screen de tes processus dans Ctrl+Alt+Suppr...come te l'a indiqué Wargames. Message édité par Quicksilver07 le 17-09-2007 à 19:39:32 --------------- ¤ Membre d'IF ! ¤ ¤ Le Monde de Benni ¤ |
|
Gogol est votre Ami !
Plus d'informations
|
Quicksilver07 ,elle est déjà passer par la section "sécu&virusée" |
|
Plus d'informations
|
Oui, je sais !
--------------- ¤ Membre d'IF ! ¤ ¤ Le Monde de Benni ¤ |
|
Plus d'informations
|
Pour le moment mon pc ne bug plus donc je n'y touche pas. Si jamais il y a un (re)bug, je vous préviendrai.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Gogol est votre Ami !
Plus d'informations
|
ça nous aiderait de savoir ce que tu as fais mimi . |
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
Au moment ou c'est arriver, tu as installer ou changer quelque chose? meme si c'est un truc debile hein n'est pas honte de le dire. |
|
Plus d'informations
|
Ça semble être un problème qui viendrais d'un logiciel quelquonque qui pompe le processeur a 100% verifie avec les Gestionnaires comme deja dit et defragmenté sur un systeme NTFS ne sert aucunement a rien c'est long et ne donne rien du moins pour ce genre de problème. |
|
Plus d'informations
|
Bon alors mon ordi apparemment est reparti dans son délire bug... |
|
|