Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Problème driver audio
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, Voici la description du "PCI Device" sous everest... --------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------ Version EVEREST v2.20.405/fr
Propriétés du processeur: Multi CPU: Utilisation du processeur:
(CPUID) Propriétés: Jeu d'instructions: --------[ Carte mère ]-------------------------------------------------------------------------------------------------- Propriétés de la carte mère: Propriétés du bus principal: Propriétés du bus mémoire: Propriétés du bus chipset:
Mémoire physique: Zone de swap: Mémoire virtuelle: Physical Address Extension (PAE):
[ DIMM1: Samsung M4 70T6554CZ3-CE6 ] Propriétés du module mémoire: Performances mémoire: Fonctionnalités du module mémoire: Fabricant du module mémoire: [ DIMM3: Samsung M4 70T6554CZ3-CE6 ] Propriétés du module mémoire: Performances mémoire: Fonctionnalités du module mémoire: Fabricant du module mémoire:
[ North Bridge: Intel Calistoga i945GM/PM ] Propriétés du chipset North Bridge: Contrôleur mémoire: Performances mémoire: Correction d'erreurs: Slots mémoire: Fabricant du chipset: [ South Bridge: Intel 82801GBM ICH7-M ] Propriétés du chipset South Bridge: High Definition Audio: Contrôleur PCI Express: Fabricant du chipset:
Propriétés du BIOS: Fabricant du BIOS: Problèmes et suggestions:
Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller PCI
[ Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller ] Propriétés du périphérique : Fonctionnalités du périphérique: --------[ Debug - PCI ]------------------------------------------------------------------------------------------------- B00 D1B F00: Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller
C000:0000 U...Y.000000000000.!.. #@...00IBM VGA Compatible BIOS. .[.k.y...
HDA Codec Realtek Unknown (--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------ Version EVEREST v2.20.405/fr
Propriétés du processeur: Multi CPU: Utilisation du processeur:
[ North Bridge: Intel Calistoga i945GM/PM ] Propriétés du chipset North Bridge: Contrôleur mémoire: Performances mémoire: Correction d'erreurs: Slots mémoire: Fabricant du chipset: [ South Bridge: Intel 82801GBM ICH7-M ] Propriétés du chipset South Bridge: High Definition Audio: Contrôleur PCI Express: Fabricant du chipset:
Propriétés du BIOS: Fabricant du BIOS: Problèmes et suggestions:
Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller PCI
[ Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller ] Propriétés du périphérique : Fonctionnalités du périphérique: --------[ Debug - PCI ]------------------------------------------------------------------------------------------------- B00 D1B F00: Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller --------[ Debug - Unknown ]--------------------------------------------------------------------------------------------- HDA Codec Realtek Unknown (10EC0262h)
Merci d'avance j'ai grand besoin de votre aide! Aleaseptic Message édité par aleaseptic le 16-09-2007 à 21:44:04 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
salut il est la ton plote audio |
|
Plus d'informations
|
salut ltraposa. tu a l'aire bien callé pour trouver les pilotes , moi c'est le pilote d'une carte g (point of view gf 4 ti4200 )128 mo que je n'arrive pas à trouver si tu savais me donner un coup de main ce serait sympa de ta part merci d'avance --------------- MARILLION , un super groupe de rock progressif |
|
Plus d'informations
|
ici michel Message édité par ltraposa le 16-09-2007 à 23:02:06 |
|
Plus d'informations
|
moi je cherche le driver de la carte son d'un HP pavillon DV 6420em |
|
Plus d'informations
|
salut 'cest le seul que j'ai trouvé
|
|
Plus d'informations
|
mais sur hp celui que tu as trouver il est pour amd ou je me trompe moi j'ai un intel pur et dur es ce que sa vaux le coup d'essayer quand même?
|
|
Plus d'informations
|