Tom's Guide > Forum > Hardware > Connecter 2 PC avec ethernet sans switch

Connecter 2 PC avec ethernet sans switch

Forum Hardware : Connecter 2 PC avec ethernet sans switch

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

Voilà j'ai un p'tit problème, j'ai deux ordinateur à la maison où j'avais creer un reseau WIFI pour échanger des fichiers, mais comme un des pc à un disque dur vide et que je veux remettre Windows, j'aurai besoin de passer tous mes fichiers d'un pc à l'autre! Donc tout d'abord comment être sur de pouvoir récupérer tous mes fichiers car à part tout copier du dossier C (PC01) à D (PC02) je ne vois pas trop, existe-il un utilitaire de backup?

Deuxième chose, je voudrai les connecter en ethernet mais sans switch vu que je n'ai que deux pc, j'ai déjà le cable mais aucun des pc de détecte l'autre même avec un PING ou en creer une connexion exprès (ce qui a supp ma connexion WIFI ADHOC :'( )

Merci d'avance de vos réponses!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca me saoul j'ai jamais de réponse sur ce forum...

Répondre à Chopsueyer

Bonjour,
Une âme charitable qui te répond ...
Va sur ce lien: http://software.neuf.fr/systeme/hdclone/
Une fois le deuxième portable installé configure ton réseau via l'assistant de configuration réseau.
A+

Répondre à franqui34@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Connecter 2 PC avec ethernet sans switch
Aller à :

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens