Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [RESOLU]Asche et sa K8N > topic des problèmes, besoin de votre aide.
|
|
ASRock powered
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Message édité par Asche@IDN le 07-10-2007 à 17:59:22 --------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? |
|
Liens
|
|
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Bah, tu as simplement un écran bleu. ^^ |
|
CM Stacker User
Plus d'informations
|
Quand tu installe les pilotes de la carte mère, fais bien attention aux pilotes IDE qui sont installés.
Message édité par -Xtreme- le 16-09-2007 à 19:45:14 |
|
ASRock powered
Plus d'informations
|
Merci de vox réponçe.
--------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? |
|
Modé - Far Far Away
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Un test sur un live cd linux histoire de voir si ton probleme est materiels. --------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
ASRock powered
Plus d'informations
|
Je le ferais demain en rentrant du CFA. --------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? |
|
ASRock powered
Plus d'informations
|
Up, memtest est bien passer sur la barrete de 512, je m'en vais tester un autre disque dur avec la barrete de 256 (on sait jamais hein)
--------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? |
|
ASRock powered
Plus d'informations
|
up pour dire que je racheterai une cm en s754 après ma paye.
|
Modé - Far Far Away
Plus d'informations
|
Non mais tu met un cd de boot de live CD ca prend 30 secondes, et comme ca tu sais si c'est un probleme de disque dur. --------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
CM Stacker User
Plus d'informations
|
Je connais ceci qui permet de détecter les problèmes de materiel : http://www.clubic.com/telecharger- [...] ot-cd.html
|
|
ASRock powered
Plus d'informations
|
ultimate boot ?
|
ASRock powered
Plus d'informations
|
Après mon post ci dessus.
|
Modé - Far Far Away
Plus d'informations
|
Si "windob" est le probleme alors resoud le probleme et met linux... --------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
ASRock powered
Plus d'informations
|
Linux j'ai pas encore tester.
|
Modé - Far Far Away
Plus d'informations
|
Je reagi juste au terme Windobe je trouve juste qu'il faut etre completement debile pour insulter un truc et s'en servir quand on peut faire autrement.
--------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Come backer !
Plus d'informations
|
|