Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quels sacs de marques prendre pour aller en cours

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ally_60 a dit :
Salut :D 
J'aimerai savoir quel autre marque de sac puis-je prendre pour allez en cours?C'est bientôt la rentrée, & je ne sais toujours pas...
J'aimerai bien éviter les effets de mode comme les Longchamps ou les Vanessa Bruno. Je veut surtout un sac de marque pour la qualité ( & pas pour avoir le style classe. :sweat: 
Merci.

Hum ... Bien sûr, avoir un sac de marque pour aller en cours, c'est surtout pour la qualité, pas pour la frime ...

Si tu veux de la qualité qui dure, la proposition de LaMoufette tient la route, mais j'ai aussi ceci à te proposer :

Et vu que tu ne veux pas être à la même mode que les autres pouffes filles en Longchamps ou Vanessa Bruno, et ne pas avoir le style classe, je pense que moi choix est parfait (et écologique car en toile de jute) !!

Ah non, pas d'accord hein ! On ne s'en fou pas des sacs écologiques. Essayons d'agir en consommateur responsable de temps en temps (au moins pour se faire bonne conscience sur l'instant).

Sinon, ma proposition était une blagounette hein... On ne peut pas être QUE sérieux dans la vie, surtout lorsque l'on aborde des sujets aussi graves que "quel sac de marque pour aller en cours".

Et puis avec ma proposition, plus de mal à l'épaule.

Bon je retente ma chance :

Un joli sac de marque, solide, et vintage qui plus est ! :love:  Merci qui ?

Ally_60 a dit :
Salut :D 
J'aimerai savoir quel autre marque de sac puis-je prendre pour allez en cours?C'est bientôt la rentrée, & je ne sais toujours pas...
J'aimerai bien éviter les effets de mode comme les Longchamps ou les Vanessa Bruno. Je veut surtout un sac de marque pour la qualité ( & pas pour avoir le style classe. :sweat: 
Merci.
Comment peut-on prétendre à l'égalité des sexes lorsqu'on pose ce type de questions ?

Je vous rappelle que les sacs de ce style là ne font pas mal au dos. Et si vous y réfléchissez un peu, les établissements scolaires, on mit en place des CASIERS. Donc personnellement, les maux de dos, ils apparaissent quand j'ai un sac de randonné. Faut surtout pas croire que je veut un sac à la mode. Je veut juste me démarquer des autres tout en y restant.

Organic a dit :
En même temps,ce sont tes parents qui auront le dernier mot...non?

Nan, on est au XXIème siècle, les parents eux, ferment leurs gueules et sortent la carte bleue.
D'ailleurs si ils tentent de s'opposer, leurs enfants porteront plaintes, les tabasseront, appelleront la police, ou avec un peu de chance raconteront à la moitié de la planète que leurs parents sont des "cons".

viciouus a dit :
Nan, on est au XXIème siècle, les parents eux, ferment leurs gueules et sortent la carte bleue.
D'ailleurs si ils tentent de s'opposer, leurs enfants porteront plaintes, les tabasseront, appelleront la police, ou avec un peu de chance raconteront à la moitié de la planète que leurs parents sont des "cons".

Mince alors...je pensais qu'en avançant dans le temps,on évoluait.

On m'aurait menti?

C'est drôle mais quand ma fille me réclame quelque chose,souvent,elle ne l'a pas.(Qui ne tente rien n'a rien...en même temps,c'est une enfant,elle aurait tord de ne pas essayer.).

en meme temps ca dépent aussi de la classe dans laquelle tu rentres non? si t'es au lycée tu peux te permettre un sac a main. moi j'aime bien la besace un peu rétro c'est ce que je vrai prendre pour la rentrée , mais les eastpak c'est bien aussi , ca tient la route c'est discret .
et si tu veux vraiment te démarqué des autres et pas avoir l'air a la mode , ben ... un sac poubelle fera l'affaire :p 

J'ai un sac à dos tout à fait quelconque acheté il y a 8 ans, de marque "jansport" (celle là ou une autre, peu importe j'imagine, de toute façon ça, eastpak et pas mal d'autres c'est la même boite maintenant).
Il a été partout, il a tout fait, les sols crades du lycée, les bancs de l'université, il a porté des cours, des bouteilles, des habits, des ordinateurs, des sacs de pomme de terre, il est allé dans le métro, dans le RER, en bus, en voiture, dans les avions, sous des pluies torrentielles, sous un soleil de plomb, sur les routes, en mer, dans les forêts, au sommet des montagnes, et là il est par terre et j'ai roulé dessus avec ma chaise.
A part ça, il a fait plusieurs tours dans la machine à laver (en théorie faudrait pas, mais je le fais quand même), une fermeture marche moins bien (pas très gênant) et j'ai dû recoudre un peu la poche avant.
Mais sinon, j'en suis plutôt content.

Rakipu a dit :
J'ai un sac à dos tout à fait quelconque acheté il y a 8 ans, de marque "jansport" (celle là ou une autre, peu importe j'imagine, de toute façon ça, eastpak et pas mal d'autres c'est la même boite maintenant).
Il a été partout, il a tout fait, les sols crades du lycée, les bancs de l'université, il a porté des cours, des bouteilles, des habits, des ordinateurs, des sacs de pomme de terre, il est allé dans le métro, dans le RER, en bus, en voiture, dans les avions, sous des pluies torrentielles, sous un soleil de plomb, sur les routes, en mer, dans les forêts, au sommet des montagnes, et là il est par terre et j'ai roulé dessus avec ma chaise.
A part ça, il a fait plusieurs tours dans la machine à laver (en théorie faudrait pas, mais je le fais quand même), une fermeture marche moins bien (pas très gênant) et j'ai dû recoudre un peu la poche avant.

promet moi de lui donner une retraite heureuse a ce brave sac :')

Rakipu a dit :

Au temps du communisme on faisait des supers sacs, c'est vrai.
Avec des travailleurs biélorusse dans les goulags ne pouvait faire que de la qualité contre une option radis gratuite au repas de midi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde