bonjour, un ami vend son pc et il m'interesse pour mon petit frere
amd athlon 3700+ 2.21ghz ,
1GO de ram ,
2nvidia 6600gt sli
disque dur 320 go
lui il me le vendrai 300 euros c'est convenable ou pas??
merci de vos reponses
On ne peut pas dire que ce soit du vol , cette config a été intéressante à son époque mais le socket 939 commence à sentir le sapin .
Essaie de l'avoir à 200€ ce serait mieux et revends les deux 6600GT sur ebay pour racheter une cg plus récente .
Le 3700+ (core San Diego) était le roi dans sa catégorie il y a à peine deux ans ... mais c'était il y a longtemps en terme de temps informatique .
La 6600GT était aussi une bonne carte mais le SLI c'est de la daube , le gain de performances n'est pas à la hauteur du surcoût .
et j'ai une ati 9250 128 mb qui me sert pas que je peux revendre et mes 2 6600 gt je les reven aussi vou pensez combien je peux les vendre??
Tu peux espérer environ 40€ par 6600GT je pense , pour l'ATI je ne sais pas , disons que tu peux espérer une centaine d'€uros en tout en étant raisonnable .
La config est en agp ?
Avec un peu de chance , si tu vends bien ces trois cartes tu pourras te payer ça :
http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] nstructeur Du coup ça fera une config pas trop mal pour les jeux pour pas trop cher .
Message édité par Philibert * le 16-09-2007 à 19:12:20
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.