Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > nfs underground 2 : ati radeon9600pro ca va pour ce jeu ?

nfs underground 2 : ati radeon9600pro ca va pour ce jeu ?

Forum Sport / Course / Simulation : nfs underground 2 : ati radeon9600pro ca va pour ce jeu ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,
je vais bientôt acheter une nouvelle carte graphique, une ATI Radeon 9600 Pro (128mo ddr jcrois) aux alentours de 150€ (au passage dites moi comment reconnaitre une 256bits d'une 128bits et puis quelle est la meilleur marque pour cette carte et aussi est ce que c'est un bon rapport qualité/prix svp :) ) et je voudrais donc savoir si cette carte ne laggerait pas trop avec Les sims 2, NFS Underground 2, et des jeux dans ce genre...
Voilà, à +

PS : ma config : P4 2.8ghz, 768mo pc3200, gforce mx 440 64mo ddr (pour l'instant) et heu creative sb live! digital 5.1 (avec kit 5.1 creative inspire 5400) et heu une carte tv hauppauge wintv go

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que sa devrait aller! Ta config est au dessus de la moyenne du PC moyen! Donc ça devrait aller!
Moi j'ai a peu près pareil et pis sa fait tourner HL², DOOM3 et Far Cry donc je ne m'inquiète pas trop! ;-)

Répondre à zbooby@idn

ok merci pour l'info :)
je pensais pas qu'on pouvait faire tourner farcry avec une carte si 'peu chere' (enfin pour moi c'est déja super cher mais bon en ce moment les carte graphique c'est ski a de plus cher a mon grand desespoir)

Répondre à kevin_fr

Personnellement Kevin_fr, je te conseillerais plutôt de prendre une 9800PRO sur le net à topachat.com ou autre, elle est plus perf que la 9600PRO et assurera mieux pour les futurs jeux ou ceux qui ont un moteur graph assez balèze, tu peus en avoir une aux alentours de 200€ même moins sur le net. A+ ;-)

Répondre à hornet_rr

Citation :

au passage dites moi comment reconnaitre une 256bits d'une 128bits

une 9600 Pro est automatiquement 128bits...

Répondre à palermo

Oui obligatoirement 128Bits d'architecture, par contre (si c'est ce que tu demandais) on peut trouver des 9600 avec 128 de DRR et des versions XT avec 256 de DDR. De plus la 9600 reste une carte DirectX 8.1, alors que la 9800 est totalement DirectX 9.0 ;)

@+++

Répondre à Pho3nX@IDN

ok merci jprendrai une 9800pro quand ca baissera et que j'aurai le jeu

@+++

Répondre à kevin_fr

J'ai une 9600 pro et à partir du moment où tu as une config satisfaisante autour, le jeu tourne sans aucun problème. ;-)

Répondre à scorpial

Mi j'ai la 9600 se et je fais trouner doom 3 en niveau moyen et far cry aussi en moyen (800x600) ce qui est deja pas mal ;-)

pour NFSU2 je pense pas qu'il faudras un monstre comme carte graphique donc ça devrais aller sans probleme 8-)

Répondre à ztitus@IDN
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > nfs underground 2 : ati radeon9600pro ca va pour ce jeu ?
Aller à :

Il y a 504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens