Pouriez vous me donner votre avis sur ce produit, est ce une bonne affaire ?
L'un de vous a deja acheté un kit du meme genre ? Des soucis avec ? ou autre Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, bonjour.
Tu veux faire quoi avec ce PC ?
Car si c'est pour du jeux c'est pas super, après si c'est juste pour internet et de la bureautique c'est suffisant .
Ton budget est de -400€ ou tu peux mettre un peu plus ?
Re, c'est pour jouer, mais le prix me convenais étant donné que ce serais juste pour faire le tampon entre maintenant et les grandes vacances, ou je vais investir dans un PC portable donc je ne compte pas mettre + de 400€ en effet Ce qui me fait peur c'est les commentaires, 2mec ralent a propos du boitier :s
Message édité par killar le 16-09-2007 à 18:18:04
------------------------------Quand comme moi geek tu seras, plus de vie tu n'auras...
Répondre à killar
Bha à 400€ c'est logique qu'il y est quelques defauts.. Apres si c'est juste 2mois c'est pas trop long ^^.
Mais attention, un PC portable n'est pas fait pour jouer à la base! Meme si y'en a des bon maintenant le mieux reste toujours un PC fixe
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.