Tom's Guide > Forum > Hardware > numéro de chaines télécommande TNT inconcevable
numéro de chaines télécommande TNT inconcevable - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Comme TMC à changer de canaux dans la région stéphanoise, j'ai du refaire une recherche automatique des chaine TNT par mon TNT pass DTN01.

Depuis les chaines sont enregistrées avec un numéro de référence pour la télécommande pas du tout pratique: par exemple pour avoir TF1 je dois taper 350 sur la télécommande et non 1 comme avant.

Malgré plusieurs tentatives de relance de recherche des chaines, ou de recherche dans le menu pour attribuer un numéro à une chaine (fonction non existante), je reste avec mes numéro de chaines à rallonge.

Qu'est ce que je ne fais pas correctement dans le réglage des chaines?
Merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci de ne pas poster 2 topics sur le meme sujet

la suite ICI

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > numéro de chaines télécommande TNT inconcevable
Aller à :

Il y a 488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens