Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme carte graphique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Et heu est ce que c'est possible que sa soit à cause d'un virus??? |
|
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations
|
Télécharge et installe ça :
--------------- |
|
Plus d'informations
|
je l'ai fait sa marche toujours pas...
Message édité par zamammee le 16-09-2007 à 16:09:30 |
|
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations
|
D'accord, ça n'a plus rien à voir avec les jeux à proprement parlé. Je déplace vers Hardware en espérant une aide. Message édité par Desolation le 16-09-2007 à 17:18:39 --------------- |
|
vista user
Plus d'informations
|
bon je prend le relais --------------- pour assembler son pc sans stress bien dépoussiérer son PC |
|
Plus d'informations
|
Alors j'ai:
|
|
vista user
Plus d'informations
|
GPU c'est la carte graphique donc c'est pas la merde --------------- pour assembler son pc sans stress bien dépoussiérer son PC |
|
Plus d'informations
|
Salut, les artefacts sont vraiment pas bon signe en general sur une carte vidéo, comme l'a dit jordi dépoussiere bien le bousin, si apres avoir réinstallé les pilotes, dépoussieré, tu n'aura plus qu'a tester ta carte vidéo dans une autre machine.
--------------- "Mettre une télévision dans ses toilettes ça permet de pousser sans réfléchir " Didier super |
|
Plus d'informations
|
salut dsl jétait pas la pendant longtemps alors jai téléchargé speedfan maintenant jles prends où les températures?
|
|
Plus d'informations
|
Et heu vite plz help je ne pleux plus tenir... et ce soir je pars jver chez ma mere yaura plus ce pc alors jpourrai pas répondre...
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Les version LE ne sont absolument pas adaptée aux jeux --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 / 93.41 (catégorie : Cartes réseaux)
- SONY NV-U50 (Carte de France) - 256.22 / 418.50 (catégorie : Navigation GPS)
- Acer V210 (Carte de France) - 228.18 / 378.49 (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One v3 T (Carte d'Europe) - 238.99 / 238.99 (catégorie : Navigation GPS)
- ViaMichelin X-970T (Carte d'Europe) - 189.00 / 189.00 (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One V3 (Carte d'Europe) - 159.99 / 159.99 (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U53F (Carte de France) - 141.40 / 189.10 (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U73T (Carte d'Europe) - 191.89 / 191.89 (catégorie : Navigation GPS)
- NavGear StreetMate GP-35 (Carte d'Europe) - 139.90 / 139.90 (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom Rider II (Carte d'Europe) - 430.00 / 792.00 (catégorie : Navigation GPS)