Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment monté un Vga silencer ???

Comment monté un Vga silencer ???

Forum Hardware : Comment monté un Vga silencer ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours je voudrai savoir si quelqune a un tuto avec des photo qui montre comment monté un vga silencer sur sa carte graphique ??
Faut il demonté le radiateur d origine pour monté le vga silencer ????

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui tu dois démonter le ventilo d'origine sinon le vga silencer ne pourra pas faire contact avec le GPU...
Pour le tuto c'est ici
http://www.radeonthetop.com/forum/ [...] =190003778

ya des fotos et tout et tout...
Moi aussi je pense que je vais acheter le VGA....
C quoi ta carte ?

Répondre à bibishoot

par contre la ou je suis pas d'accord c kan il dit qu'il ne faut pas étaler la pate thermique sur le core !!!!!
Beaucoup disent qu'il faut bien l'étaler uniformément sur tout le core et meme en mettre un tout petit peu sur la partie du VGA silencer qui sera en contact avec le core (tu devra l'étaller aussi, mais mets en encore moins que sur le core !!!)

Répondre à bibishoot

Citation :

bibishoot a écrit :
par contre la ou je suis pas d'accord c kan il dit qu'il ne faut pas étaler la pate thermique sur le core !!!!!
Beaucoup disent qu'il faut bien l'étaler uniformément sur tout le core et meme en mettre un tout petit peu sur la partie du VGA silencer qui sera en contact avec le core (tu devra l'étaller aussi, mais mets en encore moins que sur le core !!!)

wé etales la pate thermique, mais n'ene mets pas sur le rad du vga silencer, parce ke si tu en mets de trop, ja pense que tu est au courant, la pate thermique fait le contraire de ce ke l'on attends...

Répondre à vectralex
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment monté un Vga silencer ???
Aller à :

Il y a 2568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens