Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le moteur de recherche de Mountain View a beau être leader d’une partie du monde dans son domaine, il n’en reste pas moins qu’il a comme tout le monde ses petites faiblesses. L’indexation des images sur Internet, comme le propose Lire la suite
J'avais envie de commencer cet article sur un ton léger, tant la situation, pourtant sérieurse, peut amener à la plaisanterie. Imaginez Bill Gates avec des airs d'oncle Sam, un grand chapeau blanc parsemé d'étoiles sur fond bleu, les cheveux blancs et un Lire la suite
Si les westerns vous ont toujours fascinés, ce petit jeu de tir en flash est fait pour vous. Bottle shot propose d’y dégommer à volonté des bouteilles d’alcool qui traversent sans regarder, dans un décor que n’aurait pas désavoué Clint Eastwood s’il avai Lire la suite
Sony, le géant japonais, vient de se faire prendre la "main dans le sac" avec la publication d’un blog bidon vantant les avantages de sa console portable, la PSP. Quand Sony flog "Tout ce que je veux pour Noël c’est une PSP", autrement dit "alliwantforx Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Membres
Bonjour a tous!!
Bon après 4ans de bon et loyaux service de mon ancien PC j'ai décidé de l'envoyer au grenier ou chez ma grand mère et d'opter pour une nouvelle config. Seulement voila ce sont mes premiers pas las dedans et je patauge un peu. J'ai lu bcp de truc, parcouru bcp de site et j'en suis arrivé a cette config:
Alim : M12, ATX, 600W, antibruit, Seasonic -154.89 E
CG : Winfast PX 8800 GTS TDH, PCI-E, 640Mo, Leadtek -374.79 E
CPU : Core 2 Duo Quad Q6600 + ventilo, Socket 775, v.boite, Intel - 262 E
CM : AsusTek P5KC (Intel P35 Express) -118.31 E
RAM: Kit Dual-Channel DDR2, 2x1Go, PC2-8500, G.Skill -109.85 E
Ventilo : NH-U12F, Noctua -59.90 E
Clavier : Logitech EasyCall Desktop -58.90 E
Souris : Logitech MX600 -vendu avec le clavier
Boitier : Thermaltake Tsunami VA3000BWA - Noir - 96.07 E
Lecteur de carte : 13E
Graveur DVD : Pioneer DVR -212D -31.90E
Voila mon budget est de 1200euros max,sachant que je préfererais 1000euros qu'est-ce que vous me conseillez de modifier? Est-ce que tous sera bien compatible??
Merci d'avance de vos éclaircicements.
Alimentation 600W ne sera pas nécessaire, tu peux te tourner vers une Antec 550W tout aussi performante, modulaire et 50€ moins chère.
Tu as un écran de quelle taille?
pour la carte mère, je ne sais pas. C'est pour la compatibilité avec la DDR III?
Pour le moment, ce n'est pas encore au top. Et si c'est pour faire une upgrade, je pense que dans 4 ans, il sera à nouveau l'heure de changer de configuration.
En ce qui concerne la Mémoire, tu n'es pas obligé de prendre de la 8500, tu peux prendre de la 6400 HZ qui sera largement suffisante. Même pour l'overclocking.
Le Noctua est un très bon ventirad, mais tu peux te tourner vers le Scythe Mugen moins chère et très performant.
Je pense que c'est tout ce que j'avais à dire.
Tybbow a dit tout ce qu'il fallait dire. à part peu être que pour le moment de la ddr3 c'est pas au top et que d'ici elle soit performante ton PC deviendras obsolète donc prend une P5K comme carte mère, ou DS3R de gygabite.
garde la P5KC...pour 3 euros de differences...
Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.