Facebook, confirmation d'identité
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour, Facebook demande une confirmation d'identité via ma téléphone. Je l'ai envoyé, mais sans recevoir de SMS et maintenant il bloque en disant que j'ai déjà confirmé. Comment contacter des services facebook qui s'en occupe?
Autres pages sur : facebook confirmation identite
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Bonjour, Facebook demande une confirmation d'identité via ma téléphone. Je l'ai envoyé, mais sans recevoir de SMS et maintenant il bloque en disant que j'ai déjà confirmé. Comment contacter des services facebook qui s'en occupe?Via ta boite e-mail tu peux les contacter.
Ps : j'ai rien compris au problème
si quelqu'un voudrait me traduire se qu'il a écrit en français ( si possible
)
J'ai le même problème, je ne reçois pas le sms avec le code de confirmation et oui ça empêche d'accéder au site. J'ai recréé un compte en croyant que c'était une arnaque (moi aussi je trouvais la confirmation par téléphone bizarre) mais apparemment ça concerne tous les comptes facebook qui viennent d'être créés et ça n'a pas l'air d'une blague.
salut tous l monde , j ai le meme souci , je leur ai envoyer un message est j attend la reponse , j éspere juste que c est pour une question de sécurité et non un virus !!!!!!!!! par contre , en ce qui me concerne , j ai sur ce compte un seul ami , j ai 2 compte , et mes coordoné ainsi que mon nom et prenom sont faux , j ai pri des personnage de waly disney , voila je sais pas c est peut etre a cause de ca !!!!!!!!!! bon bref j aimerai quand meme savoir ou est passer mon compte et mes photos aussi !!!!!!!!!!!
Bonjour,
Je rencontre également ce type de problème j'ai crée deux profils en deux jours car je croyais que c'était un bug mais résultat je n'ai accès à aucun des 2 profils. J'ai envoyé un message à fb en allant dans "aide-mobile-je n'ai pas reçu mon code de confirmation". Ils m'ont répondu que mon compte était en cours de vérification et qu'il serait bientôt disponible.... Enfin bientôt c'est un peu vague puisque ca fait déjà 24h... Si qqun a une solution qu'il vienne nous en faire part...
Merci
Je rencontre également ce type de problème j'ai crée deux profils en deux jours car je croyais que c'était un bug mais résultat je n'ai accès à aucun des 2 profils. J'ai envoyé un message à fb en allant dans "aide-mobile-je n'ai pas reçu mon code de confirmation". Ils m'ont répondu que mon compte était en cours de vérification et qu'il serait bientôt disponible.... Enfin bientôt c'est un peu vague puisque ca fait déjà 24h... Si qqun a une solution qu'il vienne nous en faire part...
Merci
Bonjour,
J'ai le même problème donc je suis obligée de créer un autre facebook.
On est nombreux à avoir ce problème très ennuyeux puisque nos photos personnelles... sont sur notre facebook mais sur lequel on ne peut plus se connecter.
J'ai viens de créer un groupe facebook ou l'on pourrai tout ce rassembler et ainsi centraliser les donner pour regler se problème qui peut arriver à tout le monde à tout moment
http://www.facebook.com/group.php?gid=151802278177743
Merci
J'ai le même problème donc je suis obligée de créer un autre facebook.
On est nombreux à avoir ce problème très ennuyeux puisque nos photos personnelles... sont sur notre facebook mais sur lequel on ne peut plus se connecter.
J'ai viens de créer un groupe facebook ou l'on pourrai tout ce rassembler et ainsi centraliser les donner pour regler se problème qui peut arriver à tout le monde à tout moment
Merci
Depuis quelques semaines de nombreux utilisateurs de facebook (en France et ailleurs) se voient demander une confirmation d'identité pour se connecter à leur propre profil facebook. Pour cela il faut soit donner son numéro de mobile, soit son numero de cb !!! Pour ceux qui ont bien voulu ( souvent malgré eux ) donner ces informations "très personnelles", un cercle infernal d'absurdités techniques bloque l'accès aux comptes. Facebook demande un code jamais reçu afin de se connecter, le lien d'aide renvoie à une fenêtre qui nous indique gentillement de nous connecter pour continuer or pour ce connecter il faut le code !!! Une très mauvaise blague qui s'eternise. Pour que ce probleme trouve enfin une issue, faites circuler cette pétition au plus grand nombre. Même si vous n'êtes pas affectés par ce BUG vous connaissez sans doute quelqu'un qui en est victime alors remplissez le formulaire pour que l'on obtienne le plus de signatures possible !!
Lien vers le texte : ****
Pour faire un lien vers cette pétition, cliquez-ici
http://www.mesopinions.com/pour-le-deblocage-de-l-acces...
[Edit modo: on se passera de la pub pour ton blog. Merci de lire les règles avant de poster]
Lien vers le texte : ****
Pour faire un lien vers cette pétition, cliquez-ici
http://www.mesopinions.com/pour-le-deblocage-de-l-acces...
[Edit modo: on se passera de la pub pour ton blog. Merci de lire les règles avant de poster]
Cilia_67 a dit :
Bonjour,J'ai le même problème donc je suis obligée de créer un autre facebook.
Merci
pour adherer à ton groupe on doit pouvoir se connecter...et c'est bien la le probleme !!
Sparabule2b a dit :
487013,3,912266 a dit :
Il a très bien écrit je trouve.Ha bè mon problème de vue s'aggrave
![[:airsofteur47:7] [:airsofteur47:7]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c3/7a/airsofteur47:7.gif)
Idem chez moi aussi...depuis samedi impossible d'avoir accès à mon compte alors que j'ai donner mon numéro de portable!
On me ditr m'envoyer un code par sms...;je n'en reçois pas...j'ai la possibilité de cocher: appelez-moi....
Réponse: our systems are overloaded, please try in a few minutes...
et quelques minutes plus tard c'est juste rebelotte...ça ne marche pas..
Qui a une adresse courriel à laquelle je pourrais envoyer un mail même en anglais????? Purée...c'est quoi ce binz!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :