Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran ordinateur portable qosmio

ecran ordinateur portable qosmio

Forum Hardware : ecran ordinateur portable qosmio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis dans la mouise; ahhh
tout allait bien. l'ecran affichait tout. et d'un coup une barre de 50 000 couleurs sur la droite (1 quart de l'ecran) apparait. et ensuite des freezes, et pres bande noire. et maintenant ca ne s'affiche plus.

en regardant, je me suis rendu compte que la bande noire correspond exactement a la presence de la fente de ventilation située derrière. et je trouve que mon ordi fait pas mal de bruit.
alors pensez vous que ça soit ca??

svp!! aidez moi.est ce l'ecran qui est hs? où doit t on emmener ordi pour reparation? est ce que les revendeurs toshiba en france peuvent servir d'intermediaires pour reparation ou ils reparent eux meme?

merci de reponse rapide (jusqua ce que l'ecran devienne tout noir!! please!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heuuuuu personne?
maintnenat c'est pas noir, c'est blanc!! c 'est terrible
j'ai essayé de desactiver carte graph RIEN
apres update sur pilote RIEN
puis analse antivirus RIEN
alors c'est n'imp

Répondre à tourneviscruciforme

Achète du neuf ;)

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran ordinateur portable qosmio
Aller à :

Il y a 1023 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens