Tom's Guide > Forum > Hardware > Config 1000€ Max !
Config 1000€ Max ! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tous le monde ! J'ai un ami qui veut une config de 1000€ max !
Une config de jeu, mais comme boîtier une barberonne. Moi je ne m'y connais pas en barberone (il aimerait de la DDRII et du S-ATA II) fin asser de nouvelle technologie
Avec une bonne carte graphique pouvant gérer les jeux actuelle !
Merci à vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

silverstone Sugo Evolution SG01
Antec neoHe 430w
Gigabyte G33M DS2R
Intel Core2Duo E6750
Sparkle GeForce 8800GTS 640mo
2x1go G.Skill HK PC6400
Samsung Spinpoint 250go SataII
Graveur DVD LG SataII

total...1073euros
si tu ne veux pas depasser, prend la 320mo pour la CG ;)

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

barberone c'est nul il n'y a pas de place la dedans et c'est de vrai four ces boîtiers en général...

------------------------------ pour assembler son pc sans stress
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55

mes 15200 pts à 3dmark06 et mes oc (3.5GhZ pour un Q6600 et 4gHZ pour un E6850) c'est fait avec un barberone...c'est pas si nul que ça ;)

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

oui en watercooling :) , mais en air cooling c'est beaucoup moins bien :( et ya pas de place dans ce genre de boîtier :D

bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55

jordi_55 a écrit :

oui en watercooling :) , mais en air cooling c'est beaucoup moins bien :( et ya pas de place dans ce genre de boîtier :D

en air cooling ca pete aussi bien...je connai des membres qui stabilise des oc H24 à meme frequence que des gros boitiers...le sugo prend toutes les cartes graphiques (GTX et compagnie) et il est tres bien ventilé...faudrai peut etre te mettre à la page un peu...on ne parle pas d'un shuttle ;)

Répondre à westyle

je dois confondre avec les shuttle alors.

bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55

l'avantage des barberones, c'est que tu l'emmene partout dans sac à dos si tu veux...c'est exelent pour les lan...moi j'habite londres et croi moi que quand j'descend en france, bas j'ai mon pc :D
en plus, les derniere carte meres micro ATX en G33, c'est des vraies bombes en overclocking

Répondre à westyle

oui l'avantage c'est la taille c'est indéniable. mais transporter un watercooling c'est pas risquer?

bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55

non du tout...le rad triple, c'est pas si gros que ça...puis j'ai des raccord à clapet à la sortie c'qui fait que j'peux le debranché du pc sans perdre une gouttes

Répondre à westyle
Tom's Guide > Forum > Hardware > Config 1000€ Max !
Aller à :

Il y a 1777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens