Tom's Guide > Forum > Hardware > coment instaler Windows Vista Edition Intégrale 64 Bits OEM

coment instaler Windows Vista Edition Intégrale 64 Bits OEM

Forum Hardware : coment instaler Windows Vista Edition Intégrale 64 Bits OEM

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous

voila je vien d'acheter win vista édition intégrale é je ne l'ai pa encore instaler j'ai win xp édition media center 2005 voici ma cg
radeon x1950 pro 256 mo mais je ne sais pas coment instaler windows vista svp aidez moi!!!!merci pr toutes vos réponces

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis pas un pro en la matière, mais généralement, tu mets le DVD dans le lecteur, et tu cliques sur installer ^^ .
Si il faut une manip' spéciale, je ne la connais pas :s

Répondre à Executor29

lol merci c gentil je croiyait kil falait changé de truck

Répondre à jugurtha94

dit nous le reste de ta config , ca rla tu dit que la carte graphique qui passera tout juste si tu joue un peu

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

En fait je viens d'installer Vista pour l'essayer, et c'est pas mal à première vue.
Si tu formate pas ton disque dur, il t'installes Vista en gardant le XP que t'avais avant et qu'il renomme "Windows old".

Citation :

la tu dit que la carte graphique qui passera tout juste si tu joue un peu.

Qui passera tout juste ? J'ai installé moin Vista sur cette machine :
DD 40 Go, 1280 Mo de RAM, proc AMD Sempron 2800+ et CG ATI radeon 9600 pro 256.
Ok, j'ai pas l'interface Aero, mais ça tourne sans problèmes.
J'ai pas joué dessus, mais à mon avis Vista désactive son interface dès que tu démarres un jeu.

Donc normalement, no soucis et au pire tu le désinstalles et tu retrouve ton XP là où tu l'avias laissé.

Message édité par Executor29 le 16-09-2007 à 19:06:08
Répondre à Executor29

a ouai cool sa a l'aire stylé tro préssé de l'installer

Répondre à jugurtha94

Citation :

a ouai cool sa a l'aire stylé tro préssé de l'installer

Pour un Kabyle, tu est assez naïf...

Répondre à ravax@idn

lol c mon pseudo tu sé je suis pa kabyle mais c juste comen c une personne forte c tou lol

Répondre à jugurtha94

Citation :

coment instaler Windows Vista Edition Intégrale 64 Bits OEM

hummm... en lisant le topic "tutos hardware /!\A LIRE AVANT DE POSTER/!\" non?

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Hardware > coment instaler Windows Vista Edition Intégrale 64 Bits OEM
Aller à :

Il y a 2066 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens