Supprimer lo.st Dernière réponse : 12 Juin 2010 00:38 dans Sécurité lapin31_02 12 Juin 2010 00:34:49 ma page d"accueil est yahoo, depuis plusieurs jours c'est lo.st qui ouvre et me bouffe de pubs , je n'arrive pas a supprimer lo.st même^par configuration ajj/supp je ne trouve rien se rapprochant de lo.st ni eorezo ...merci de m'aider Autres pages sur : supprimer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lapin31_02 Lassé par la pub ? Créez un compte Destrio5 12 Juin 2010 00:38:49 Bonjour, Télécharge Ad-Remover (de C_XX) sur ton Bureau. Déconnecte-toi et ferme toutes applications en cours. Double-clique sur AD-R situé sur ton Bureau pour le lancer. Choisis Nettoyer puis valide. Poste le rapport qui apparaît à la fin (C:\Ad-Report-CLEAN.log). (CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller) | Alerter Répondre à Destrio5 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Supprimer lo.st> Contenus similaires : Tags : yahoo
lapin31_02 12 Juin 2010 00:34:49 ma page d"accueil est yahoo, depuis plusieurs jours c'est lo.st qui ouvre et me bouffe de pubs , je n'arrive pas a supprimer lo.st même^par configuration ajj/supp je ne trouve rien se rapprochant de lo.st ni eorezo ...merci de m'aider Autres pages sur : supprimer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lapin31_02
Destrio5 12 Juin 2010 00:38:49 Bonjour, Télécharge Ad-Remover (de C_XX) sur ton Bureau. Déconnecte-toi et ferme toutes applications en cours. Double-clique sur AD-R situé sur ton Bureau pour le lancer. Choisis Nettoyer puis valide. Poste le rapport qui apparaît à la fin (C:\Ad-Report-CLEAN.log). (CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller) | Alerter Répondre à Destrio5