Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : que changé dans ma config
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
alor bonjour tout le monde , tout est dans le titre ses un pc pour les jeux et j'aimerait savoir quoi changer pour qu'il soit plus performant méme si actuelment je le trouve génial aucun lag ni rien.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
Carte graphique....au pire la ram....
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
budget de 300euro par la quoi max 400.
|
|
Bass' Player
Plus d'informations
|
Tu n'as qu'a te racheter une carte graphique et un nouvelle ecra pour jouer a deux ecrancs ^^ (c'est mon reve) --------------- - New Style for New Life - Bass' Style for Bass' Life |
|
Plus d'informations
|
CG ses quoi?
|
|
Bass' Player
Plus d'informations
|
Cg = Carte Graphique ^^ --------------- - New Style for New Life - Bass' Style for Bass' Life |
|
Plus d'informations
|
a ses bon g compri CG= carte graphique...
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
CG = carte graphique
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Bass' Player
Plus d'informations
|
*rire* Mais tu veut a tout prix changer ??? --------------- - New Style for New Life - Bass' Style for Bass' Life |
|
Plus d'informations
|
beh moi je men fou ses mon pére qui paye mdr.
|
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
Si tu arrives a vendre ta carte mere+proco+ram ça serait bien mieux pour acheter une carte mere+intel+cg(genre 8600gt ou 2600xt si tu as assez)+de la bonne ram... Mais c'est comme tu le sens Message édité par scofr le 16-09-2007 à 11:32:01 |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
non mais tu veut fair quoi avec se PC ? --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
ok et cela me reviendré a combien?
|
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
CameleonBOND >> je te le laisse |