alor bonjour tout le monde , tout est dans le titre ses un pc pour les jeux et j'aimerait savoir quoi changer pour qu'il soit plus performant méme si actuelment je le trouve génial aucun lag ni rien.
salut
ouai la CG si il joue beaucoup
mais bon ta config est bien mais sa se voit que tu a pas demander conseil ici pour l'acheter ^^
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
budget de 300euro par la quoi max 400.
apré voila moi le constructeur ma dit que AMD était mieu pour les jeux.
mais tout les autre dise que ses intel donc ché pa ki croire mdr...
t'en pence koi?
apré voila quoi sa vaut le coup de changer carte mére, processeur et carte graphique?
a ses bon g compri CG= carte graphique...
vaudrait mieu ke je change de carte mére pour passé sur un suport proc 775 et prendre de l'intel?
quel carte graphique prendre?
CG = carte graphique
non mais ta config est bien je vais pas te fair changer une config neuve hein
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
beh moi je men fou ses mon pére qui paye mdr.
méme a pa changer vous pouver me dire par raport a la carte mére et au processeur quesqui et le mieu? et pourquoi?SVP
Si tu arrives a vendre ta carte mere+proco+ram ça serait bien mieux pour acheter une carte mere+intel+cg(genre 8600gt ou 2600xt si tu as assez)+de la bonne ram...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
ok et cela me reviendré a combien?
2600xt quoi? (je conait que nvidia...)
vous avez pas des tuto pour bien choisir sa ram?
quel proc intel prendre et quel carte mére ses se que je veut savoir et pourquoi celui la la svp.
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
ok et pour la ram, le processeur et la carte mére méme a pas chanegr quelqu'un conaitré pas un site expliquant pour bien choisir?
320mo, ses pas mieu 512mo?
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.