Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Harcelement moral

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonjour a tous j'ai un gros probleme c'est que sa fait des mois qu'on parle plus a ma belle mere que que avant elle nous fesait chier quoi.Maitenent sa recommence elle me menace d'enlever ma fille et qu'elle va porter plainte contre moi et mon pere qui na rien fait.Elle dit qu'elle va aller au tribunal pour enfant pour enlever ma fille que j'adore tout au monde je suis trés mal en ce moment quoi je ne c'est pas quoi faire.Elle m'apelle tous les jours et elle me racroche au nez et j'ai des message sur mon repondeur que je n'est pas effacer.J'aimerais savoir si je pourrais porter plainte car je suis en train de deprimer quoi.Veuillez me repondre sa serais gentille quoi bisous met plus sincere salutation

Autres pages sur : harcelement moral

Lassé par la pub ? Créez un compte

laura26071991 a dit :
bonjour a tous j'ai un gros probleme c'est que sa fait des mois qu'on parle plus a ma belle mere que que avant elle nous fesait chier quoi.Maitenent sa recommence elle me menace d'enlever ma fille et qu'elle va porter plainte contre moi et mon pere qui na rien fait.Elle dit qu'elle va aller au tribunal pour enfant pour enlever ma fille que j'adore tout au monde je suis trés mal en ce moment quoi je ne c'est pas quoi faire.Elle m'apelle tous les jours et elle me racroche au nez et j'ai des message sur mon repondeur que je n'est pas effacer.J'aimerais savoir si je pourrais porter plainte car je suis en train de deprimer quoi.Veuillez me repondre sa serais gentille quoi bisous met plus sincere salutation

Tout d'abord bonsoir a toi , tu peu porté plainte si ta belle mère t'appel plus de trois fois dans la même heure et que tu répond en lui demandent de ne plus rappeler , ensuite si toi et ton père n'avez a vous reprocher soie tranquille.

Ouh là, c'est pas clair tout ça :( 

Tu as quel âge Laura ? Tu vis chez ton père c'est cela ? Avec ta fille ?
Et ta belle-mère vous fait un caca nerveux... bon, ça, ça arrive...
Le papa de la petiote, il peut assurer ou il est absent ?

Porter plainte pour harcèlement ; je crois que tu aurais plus vite fait de changer de numéro de téléphone ;) 

bonjour , je suis d'accord avec valyann . si tu n'as rien a te reprocher il ne peut rien arriver , de toute façon tu peux porter plainte avec les messages que tu as reçu , une enquête sera ouverte je crois et c'est pas ta belle mère qui décide, c'est le juge . montre lui que tu n'as pas peur, elle finira bien par ce calmer. bon courage !

pff -1 grâce a bec-bec un tout nouveau ! et toi tu postes quoi? a part tes jugements sans écrits! grr

bonjour,c'est pas net ton histoire,si ta belle mere vas au tribunal,c'est peut-etre qu'elle croit que l'enfant est en dangé,surtout si toi meme reconnait que tu est mal en ce moent.Il faut que toi meme vois la situation avec lucidité(pourquoi le pere n'est pas mentionné,la belle mere n'a aucun droit sur l'enfant tant les parents sont vivants ou alors declarés inaptes).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde