Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Demarrage Windows Fichier en cause : ntoskrn1.exe

Probleme Demarrage Windows Fichier en cause : ntoskrn1.exe

Forum Hardware : Probleme Demarrage Windows Fichier en cause : ntoskrn1.exe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai déjà rencontré ce problème plusieurs fois sur mon pc portable Toshiba Satellite A100, à savoir, mon pc redémarre brutalement et m'indique le message suivant avant la page de chargement windows XP ( http://www.kilasoft.net/store/imag [...] -avant.jpg ) :

Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé.
<Racine Windows>\system32\ntoskrn1.exe.
Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus.

Les fois précédentes j'ai du me résoudre à formater n'ayant pas trouvé de solution mais cette fois j'aimerai récupérer certains fichiers importants.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu es en mode sans echec la?

Répondre à Scofr

Je suis sur un autre ordinateur bien évidemment.

Sinon ça aurait été facile, j'en conviens...

Répondre à Kolza

tu peux demarer en mode sans echec ou pas?

Répondre à Scofr

Non impossible j'obtiens le message suivant : "multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\system32\ntoskrn1.exe" qui fait référence au même fichier problématique.

Répondre à Kolza
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Demarrage Windows Fichier en cause : ntoskrn1.exe
Aller à :

Il y a 2772 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens