Tom's Guide > Forum > Hardware > Souris qui bug tout d'un cout !
Souris qui bug tout d'un cout ! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Voila, mon problème est que depuis ce matin, ma souris bug parfois, elle s'arrete puis elle reprend, déjà hier soir j'ai changer les piles comme d'habitude mais la, le voyant rouge ne s'est pas allumer.
C'est très bizarre parce que hier soir elle marchait très bien puis d'un cout. Je pense à un mauvais contact mais comment il a pu se former, je n'y est pas touché de la soirée sauf pour changer les piles et elle n'est pas tombé ?!

Ma souris est une HP laser sans fil, bon c'est vrai qu'elle est très vieille(4 ans) mais bon

Merci d'avance

@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Essaye de te faire préter une autre souris pour voir si c'est ta prise sur le PC qui a un problème. Si celle-ci marche bien, je crois que tu seras obliger de racheter une souris !

------------------------------ http://www.prizee.com/?refer=Alexandrou91
Répondre à alex91650

Retire les piles, tu laisses 5 min, tu mets tes piles , neuves ou chargées au max.

Répondre à scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > Souris qui bug tout d'un cout !
Aller à :

Il y a 1962 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens