Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Formatage Pc
Mot :    Pseudo :           

SVP je veux formater un pc (Compaq) quand je le demarre il donne seulement un ecran COMPAQ sans donner
aucune possibilité d'entrer dans le bios (F2 ou SUPP ou F10) pour que je puisse Bouter du CD-ROM pour le formater.
quel est son problème et comment je peux le formater.
SVP aidez moi!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ya t-il un bip quand tu le demarre ? il reste bloqué sur l'écran compaq ? Les disque durs tournent-ils toujours ?

Répondre à killive

tu as essayer de mettre le cd et de démarer sans rien changer dans le bios?j'ai un pote qui a un compaq et losrque que lui ai réinstaller windows je n'est pas eu besoins d'aller dans le bios

Répondre à grome_136

Non il n'y a aucun bip il reste bloqué sur l'écran compaq, je veux seulement accéder d'abord au BIOS pour booter du CD.
lorsque je met le CD directement il ne boot pas. ton pote (grome_136) a déja mis son pc sur le cd dans le bios.

Répondre à starmania

tape "echap" au demarrage, ca devrait virer l'ecran Compaq normallement

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok je vais essayer "echap" merci.

Répondre à starmania

ok je vais essayer "echap" merci.

Répondre à starmania
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Formatage Pc
Aller à :

Il y a 1392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens