bonjour à tous,
J'ai un problème de connection wifi.
avec le fils Ethenet, l'ordinateur ne se connecte sans aucun problème.
mais dès que je le débranche, plus de connection. Pourtant, mon ordinateur capte le signale wifi et est connecté. Le seul soucis, c'est que je peux pas accéder à une page internet. il est indiqué Internet explorer ne peut pas afficher cette page. j'ai effectué le diagnostic et il affiche ceci:
Diagnostic de la carte réseau
Détection de l'emplacement réseau
info Utilisation d'une connexion Internet à domicile
Identification de la carte réseau
info Connexion réseau : Nom=Connexion réseau sans fil, périphérique=802.11n Wireless LAN Card, type de support=Réseau local, sous-type de support=SANS FIL
info Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local, périphérique=Atheros AR8121/AR8113/AR8114 PCI-E Ethernet Controller, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
info Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local 2, périphérique=Pilote de serveur d'accès au réseau local Bluetooth, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
info Connexion réseau : Nom=Connexion privée virtuelle (VPC), périphérique=Miniport réseau étendu (PPTP), type de support=TUNNEL, sous-type de support=AUCUN
warn Cet ordinateur possède plusieurs adaptateurs Ethernet ou sans fil
info Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide
Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP
warn FTP (passif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à
www.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à
www.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn FTP (actif): Erreur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : A connection with the server could not be established
warn HTTP: Erreur 12029 lors de la connexion à
www.hotmail.com : A connection with the server could not be established
warn HTTPS: Erreur 12029 lors de la connexion à
www.passport.net : A connection with the server could not be established
error Impossible d'établir une connexion HTTP.
error Impossible d'établir une connexion HTTPS.
error Impossible d'établir une connexion FTP.
Si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie d'avance.
lol_790