J'ai fais une grosse connerie
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour ,
Aujourd'hui j'ai inviter un ami . Nous sommes partit faire un tour dehors , et soudain , une idée lui passe par la tête , nous avons casser un carreau volontairement juste pour s'amuser sans plus ... ( d'ailleurs j'y repense beaucoup pourquoi j'ai fais sa
) La gendarmerie arrive , nous demande nos adresse et notre nom et téléphone ... nous allons être convoquer a la gendarmerie , il nous on dit que nous allions faire marcher nos assurances ... Pour mon ami qui a un père extrêmement sévère j'ai bien voulus prendre pour lui ... mais cela veux dire que je devrais payer a moi seul ?
Que va t-il se passer pour nous ?
Merci de répondre svp .
Aujourd'hui j'ai inviter un ami . Nous sommes partit faire un tour dehors , et soudain , une idée lui passe par la tête , nous avons casser un carreau volontairement juste pour s'amuser sans plus ... ( d'ailleurs j'y repense beaucoup pourquoi j'ai fais sa
) La gendarmerie arrive , nous demande nos adresse et notre nom et téléphone ... nous allons être convoquer a la gendarmerie , il nous on dit que nous allions faire marcher nos assurances ... Pour mon ami qui a un père extrêmement sévère j'ai bien voulus prendre pour lui ... mais cela veux dire que je devrais payer a moi seul ?Que va t-il se passer pour nous ?
Merci de répondre svp .
Autres pages sur : fais grosse connerie
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Bonjour , Aujourd'hui j'ai inviter un ami . Nous sommes partit faire un tour dehors , et soudain , une idée lui passe par la tête , nous avons casser un carreau volontairement juste pour s'amuser sans plus ... ( d'ailleurs j'y repense beaucoup pourquoi j'ai fais sa ) La gendarmerie arrive , nous demande nos adresse et notre nom et téléphone ... nous allons être convoquer a la gendarmerie , il nous on dit que nous allions faire marcher nos assurances ... Pour mon ami qui a un père extrêmement sévère j'ai bien voulus prendre pour lui ... mais cela veux dire que je devrais payer a moi seul ?
Que va t-il se passer pour nous ?
Je pourrais savoir comment vous vous êtes fait choper ?? c'est pas possible d'être aussi con ce topic est un fake je crois
don't feed the troll
Quelqu'un a un site qui expose des statistiques mondiales pour qu'on lui envoi en pleine gueule et qu'il prenne conscience que malgrès le courage et la témérité sans faille dont il a fait preuve pour casser ce carreau ce qu'il n'a fait n'aura pas vraiment d'impact sur la destinée de l'humanitée ?
Quelqu'un peut le faire pour ne pas qu'il recommence ?
Quelqu'un peut le faire pour ne pas qu'il recommence ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ça vous fait du bien ?