Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai fais une grosse connerie

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour ,

Aujourd'hui j'ai inviter un ami . Nous sommes partit faire un tour dehors , et soudain , une idée lui passe par la tête , nous avons casser un carreau volontairement juste pour s'amuser sans plus ... ( d'ailleurs j'y repense beaucoup pourquoi j'ai fais sa :cry:  ) La gendarmerie arrive , nous demande nos adresse et notre nom et téléphone ... nous allons être convoquer a la gendarmerie , il nous on dit que nous allions faire marcher nos assurances ... Pour mon ami qui a un père extrêmement sévère j'ai bien voulus prendre pour lui ... mais cela veux dire que je devrais payer a moi seul ?

Que va t-il se passer pour nous ?

Merci de répondre svp .

Autres pages sur : fais grosse connerie

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ça ne coûte pas une fortune et c'est l'assurance qui paiera mais si ce rendez-vous au commissariat pour la déposition pouvait être la trouille de ta vie pour t'éviter de faire n'importe quoi... ce serait une bonne chose :/ 

Et une amande, Sparabule : ça se mange. Tandis qu'une amende se paie :o 

Quelques heures avec des junkies en manque, des poivrots au dernier stade, des pédophiles en attente de transfert

Slurp [:corsairr:8]

Bon, c'est vrai, je déconne.

Ce sera peut-être juste pour la prochaine fois où tu suivras un soi-disant "copain" [:_tom_:6]

Citation :
Bonjour ,

Aujourd'hui j'ai inviter un ami . Nous sommes partit faire un tour dehors , et soudain , une idée lui passe par la tête , nous avons casser un carreau volontairement juste pour s'amuser sans plus ... ( d'ailleurs j'y repense beaucoup pourquoi j'ai fais sa ) La gendarmerie arrive , nous demande nos adresse et notre nom et téléphone ... nous allons être convoquer a la gendarmerie , il nous on dit que nous allions faire marcher nos assurances ... Pour mon ami qui a un père extrêmement sévère j'ai bien voulus prendre pour lui ... mais cela veux dire que je devrais payer a moi seul ?

Que va t-il se passer pour nous ?

Je pourrais savoir comment vous vous êtes fait choper ?? c'est pas possible d'être aussi con ce topic est un fake je crois

don't feed the troll

Citation :
Heureusement ou y'a des fois ou tu te barres

Il a fallu que je fasse une fois une connerie avec un autre copain pour qu'il m'en donne l'idée,depuis je suis son conseil !Trop intelligent le mec ma parole.C le genre intello tu voi

Quelqu'un a un site qui expose des statistiques mondiales pour qu'on lui envoi en pleine gueule et qu'il prenne conscience que malgrès le courage et la témérité sans faille dont il a fait preuve pour casser ce carreau ce qu'il n'a fait n'aura pas vraiment d'impact sur la destinée de l'humanitée ?

Quelqu'un peut le faire pour ne pas qu'il recommence ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde