Tom's Guide > Forum > Hardware > driver controleur video s3g unichrome pro

driver controleur video s3g unichrome pro

Forum Hardware : driver controleur video s3g unichrome pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, voila, j'ai formate mon dd aujourd'hui car mon xp venait de bugger...
Bref, en vrai bordelique j'ai gardé aucun drivers...
Il me manque aujourd'hui le driver de mon controleur video ( via/s3g Unichrome pro)... Je me suis aidé d'Everest, mais rien n'y fait...
sauriez vous ou trouver ce driver?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouep merci :bounce: pr le lien, mais il n'y a pas le driver de mon controleur video...
pis c'est en anglais et :ouch: g rien pigé....

Répondre à beaglecut

gtoukc a écrit :

Il y était
Tu dois faire un scan pour trouver le driver adapté

http://www.viaarena.com/default.as [...] CatID=1160

oui mais le scan dispo sur le dernier lien que tu m'as donné est un truc commercial (29.99Euro par mois)

Répondre à beaglecut

oups, en fait non, je viens de trouver la liste des drivers sur la liste que tu m'as donné...
merci...

Je verifie que ca fonctionne et j'dis si le blem est resolu

Répondre à beaglecut

ouais ben en fait j'ai repondu trop vite, ou je suis aveugle, mais aucun lien ne permet sur ce site de telecharger le driver, c con, j'venais juste de trouver son non etc ( UniChrome Pro IGP (P4M800 CE/Pro)) pffff.... personne pr un lien ou on peut directement le telecharger

Répondre à beaglecut
Tom's Guide > Forum > Hardware > driver controleur video s3g unichrome pro
Aller à :

Il y a 2450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens