Tom's Guide > Forum > Hardware > Tapise souris pour Gamer ^à^

Tapise souris pour Gamer ^à^

Forum Hardware : Tapise souris pour Gamer ^à^

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je possede une souris laser razer copperhead qui se trouve sur mon bureau placé sur une planche en bois avec des rayures surement avec l'usure du bois, et je me demandais si je possédais un tapis sécialement fait pour les joueurs , ma précision serait-elle accrue? Si oui lequel me conseilleriez-vous? :o
Merci d'avance ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Clairement oui! ^^
J'ai une souris RAZER Diamondback, et j'ai acheté un tapis RAZER (métal et plastique) excellent pour les jeux vidéos (je pratique counter strike source en semi-pro) qui a deux faces, une plus rapide que l'autre.
Il me semble que c'est celui là que j'ai http://www.prixdunet.com/details/Razer_eXactMat/ .
;)

Répondre à awrox

^^ ok merci awrox jai ossi entendu parler des tapis Funk est ce que c'est pratique pour le jeu ou vaut mieux investire dans des tapis razer ? :)

Répondre à CladStrife@IDN

Moi j'ai un Razer Mantis Speed control ... c'est exellent !

Awrox t'es quel lvl ?

Répondre à Sadomario

klekun possede un tapis Funk pour savoir si c'est gg en ligne? pour la sensibilité de la souris merci

Non, mais e posssede une diamondback avec un razer "double face" speed et control ( celui presenté par awrox) et c'est vraiment nickel!!

Répondre à hugo34

salut
non le seul tapis de gamer se sont les suface 1030 ;)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00035573.html

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

j'ai celui l a, je le regrette pas , tu as glisse trop parfaite de la souris :d

http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

Répondre à Scofr

Sadomario avec ma team nous jouons en général du mid+, voilà! on va se mettre au semi-pro bientôt quand on saura un peu mieux jouer car la team est toute récente ^^ .
Sinon je en connais pas du tout les tapis "funk" dsl...

Répondre à awrox

ben les funk sont les meilleur ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

CameleonBOND a écrit :

ben les funk sont les meilleur ;)

[:codecalumet] Trop pas ...

Répondre à Sadomario

trop si

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

moi j'ai un Qpad MEDUIM avec razer copperhead et c'est le top

Répondre à genesis6259
- 0 +

QPAD POWA :D de la bombe comme tapis

apres faut voir ce que l ont veu la qualité ou la durée !

------------------------------ a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Répondre à NcL-

j'arrive meme a faire un double clik avec...

Répondre à Scofr

ok mais entre les tapis razer et Funk lekel me conselleriez-vous pour du gaming? ^_^

je sais pas moi , celui avec lekel t'es le plus a l'aise , moi j'ai le mien parce que j'aile bien la glise qui ya dessus , ça depends de ton type de mouvement, j'aime aps sa ripe trop et j'aime pas non plus quand ça glisse trop vite, j'ai tester celui la j'ai acheter direct c'etait exactement ce qu'il me falait. En fait si tu connais des gamer , test leur tapis et regarde avec lequel t'es le mieux a l'aise, c'est comme un canapé :) ça change pas les perf de ton pc c'est que question confort

Message édité par Scofr le 18-09-2007 à 00:49:34
Répondre à Scofr

exactement mais je ne connais personne ki possede des tapis de glisse xD
Selon vous lequel est le mieux entre ces razer?
1)http://www2.grosbill.com/fr/peripheriques/tapis-de-souris/60439/tapis-de-souris-RAZER-ProSolution-Pro-Pad---white

2)http://www2.grosbill.com/fr/peripheriques/tapis-de-souris/30415/tapis-de-souris-RAZER-eXactMat-High-Precision-Gamer-Pad

:D comme je joue sur une surface en bois j'aimerais ressentire la différence xD

xO 1) RAZER ProSolution Pro Pad - white

2)RAZER eXactMat High Precision Gamer Pad
Voili voila je ne sais pas lekel choisire "^^d

Qpad ca roxe aussi ;)
et jai deux copperhead et une diamondback qui sont sur des qpad et un cybersnipa ;)

jsuis mid+ mais sur cZ ;)

------------------------------ "C'est pour parvenir au repos que chacun travaille " Rousseau
Répondre à ceinoxe

ok et pour ceux ki possedent un tapis razer est ce ke la surface est constitutée de la meme matiere glissante qu'un tapis Funk? merki

ben moi j'ai le funk surface 1030 et sa change tout

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

pour les tapis gamer tu prends un " FUNK " ou un " X glide "

Répondre à funky30@IDN

oui mais comme jai une razer ce serait pas mieux adapter sur un tapis de la meme marque? >o<

- 0 +

Qpad sa r0x grave , la glisse est nickel :)

#aG.generqtion top 15esl cs 1.6 mr15

Message édité par NcL- le 18-09-2007 à 22:36:36
------------------------------ a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Répondre à NcL-

Razer exactmat ;)

Répondre à awrox
- 0 +

pas mal aussi

de toute fasson nimporte lequelle tapis de marque qpad razer func icemate .... vue que il est sur du bois sa seras le bonheur pour lui xD

Répondre à NcL-

^^ héhéh derniere question, pour ce tapis =>http://www.ldlc.com/fiche/PB00060895.html il possede 2surfaces différentes pour le jeu niveau preécision comme l'exactmat ou les funk et qpad ou il est fait pour la bureautique graphique etc... ?

- 0 +

prend prend tant que sa reste dans qpad func razer icemat c bon

moi je prefere le qpad pr 25€ qui est d une tre tre bonne qualité

Répondre à NcL-

Tu nous tiens au courant?

Répondre à awrox
Tom's Guide > Forum > Hardware > Tapise souris pour Gamer ^à^
Aller à :

Il y a 1734 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens