Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Estimation Prix d'une config
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
Message édité par vince14073 8 le 15-09-2007 à 21:26:25 |
|
Liens
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
si il te la propose pour 1000€, tu lui dit non
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Allez, avec l'imprimante (c'est quoi une "EPSON de la guerre" ?) et l'écran LCD 19", on va dire 350 €, ça serait un deal correct.
--------------- Les règles d'IDN |
|
Dieu
Plus d'informations
|
et encore, tu es tres genereux... --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Cal. 50 dans ta face ! O_o
Plus d'informations
|
Est-ce que tu veut qu'on te fasse une config pour 1000€ ou meme moins enfin une config quoi ^^? Message édité par salami9128 0 le 15-09-2007 à 22:10:40 |
|
vista user
Plus d'informations
|
1000€
--------------- pour assembler son pc sans stress bien dépoussiérer son PC |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Ou super arnaqueur |
|
Plus d'informations
|
il est clair que pour 1000 € on a beaucoup mieux j'en suis conscient ... en tt cas merci de votre aide je vais vite refuser cette offre et plutot m'acheter un nouveau pc bureautique ... vous pouvez me proposer des config si vous voulez car j'en suis en BTS IG et j'ai déja une petit idée mais rien ne vaut l'avis et le franc parler des forum internet ...
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
dit nous ce que tu cherches comme PC, les utilisations faites...
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
1000 € ou moins pour faire de la bureautique Message édité par vince14073 8 le 16-09-2007 à 13:52:09 |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Okay, alors, grâce à moi, Tybbow, tu auras une configuration d'enfer. --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
je vois pas la carte mere --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Merde, je pensais bien que j'avais oublié un truc.
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
en y reflechissant bien, on se dit que si il overclocke, ca va --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev