Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Power Mac G3. Problèmes.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
iTunes 7 apportait bon nombre de nouveautés mais aussi son lot de problèmes (cf. Débuts difficiles pour iTunes 7) qu’Apple vient de corriger en sortant la version 7.0.1. Correction des principaux bugs Cette nouvelle version est donc uniquement desti Lire la suite
Le fournisseur d’accès à Internet Alice a le vent en poupe depuis son renouveau au mois de septembre dernier. Tant et si bien que le provider a un peu du mal à répondre à la demande, qui se fait de plus en plus forte. Ainsi, quelques problèmes de hotlin Lire la suite
Nous vous proposons aujourd'hui de découvrir un site qui va donner des cheveux blancs aux professeurs de mathématiques. Jugez plutôt : Mathway propose de résoudre tous vos problèmes et équations. Vous avez bien lu ! Mais en plus de vous donner la solutio Lire la suite
Microsoft vient de publier sur son site une mise à jour corrigeant quelques problèmes avec le service Svchost.exe ou les services Serveur et Workstation de Windows XP et Server 2003. Là où la situation devient cocasse, c’est lorsqu’on apprend que ces mêm Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Power Mac G3. Problèmes.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Message édité par alvinm93 le 16-09-2007 à 10:50:09 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je l'ai remplacé par un PowerMac G4 puis un Mac Mini Intel Core Solo. Maintenant je e sais pas quoi en faire, est-ce que je le garde pour que dans 10, 20 ans ce soit un objet collector comme il y en a de temps en temps sur ebay, je le vend tout de suite ou je récupère des pièces (est-ce quelles sont compatibles avec un mac ou un pc récent. Sachant que le lecteur ne lis plus grand chose, la carte ethernet ne marche pas (ip obtenue mais accès impossible sous Os X 10,2 et accès puis blocage complet sous OS 9). Il fait pas mal de bruit (au démarrage on dirait un avion qui décolle), le boitier est très légèrement abimé et défois, aucune image ne s'affiche au premier essai de démarrage. |