Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : et oui encor un sujet config
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous, je pense à m'acheter prochainement une nouvelle config et j'ai deja commencé à reflechir aux composants:
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
ldlc
--------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
et pour l'alim elle tourne comment ?
--------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
hehe! en faite je ne l'ai pas installer je l'ai monter une fois et sa tournait pas mal et pas trop bruyant. Le probleme c'est que je ne voudrais pas depasser les 800€/850€ du coup la gtx c mort...deja la gts elle descend rarement en dessous des 300€ sur les quelques sites que j'ai vu... |
|
Cochonne du Net
Plus d'informations
|
Hello! Perso, je prendrais plutôt un E6750: ça dégage des sous pour la CG... Si ça peut t'intéresser, j'ai remis à jour mes tutos à ce sujet. Tu y trouveras en particulier pourquoi je pense que l'E6750 est le meilleur choix (à moins d'un Q6600 bien sûr): Je veux un Conroe: Choix du processeur Je veux un Conroe: Choix du Chipset Message édité par Yendis le 16-09-2007 à 01:09:13 --------------- Born to be Coyotte |
|
Plus d'informations
|
Je pense aussi qu'un 6750 suffit bien deja |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
ou de la gskill pour la ram de la hz ou de la pk Message édité par ben 54 le 15-09-2007 à 21:24:31 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev